“Super hôtel économique à Fira”

Evgenia Villas & Suites
N° 22 sur 81 Hôtels à Fira
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel après avoir vu les très bonnes critiques des internautes sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est génial. Cela commence par le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel (le transport hôtel -> aéroport est aussi inclus) Toute l'équipe de l'hôtel est super sympa et très attentionnée pour nous faire profiter un maximum de l'île et de ses bons plans.
L'hôtel est bien situé même s'il faut marcher une dizaine de minutes pour aller dans le centre, néanmoins il est très au calme ce qui n'est pas le cas des hôtels dans le centre.
Tout était très propre et très beau.
Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 388)

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passer quelques jours à cet hôtel et je le recommande assurément. Le personnel est des plus accueillants et toujours là pour vous aider. Le client est effectivement traité comme une membre de la famille. Nous avons pu y recevoir de bons conseils pour notre visite de l'île. L'hôtel est parfaitement situé: à quelques minutes de marche du centre-ville et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. L'hôtel est très joli et d'une propreté irréprochable. On y mange d'ailleurs délicieusement bien. C'est un endroit très calme et chaleureux. Georges, merci encore pour tout ! Marie-Eve & Manon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit surclasse dans une suite chez evgenia ! Tout était fabuleux et remarquable accueil chaleureux jovial de Georges conseils avises pour visite et location sur l'île et que dire de cette suite si envoûtante : un régal merci à Georges et courrez y pour déguster cela !
Arnaud

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

J'ai recemment passé une semaine a Santorin. C'est vraiment au hasard des recherches sur internet et des avis très positifs trouvés sur différents sites Internet que mon choix s'est arrêté sur Evgenia Suites. Et je ne regrette vraiment pas!

1/ Un emplacement idéal
L'hotel est situé a Fira (capitale de Santorin) ce qui en fait un emplacement ideal pour explorer toute l'ile. En effet, les differents centres d'interet de l'ile sont tous accessibles a partir de Fira, point de rencontre de toutes les routes principales (pour vos deplacements prevoyez les bus locaux ou une location auto/scooter/quad).

2/ Pas de vue sur la Caldeira mais des prix plus abordables
De l'hotel pas de vue directe sur la fameuse Caldeira mais très beau panorama sur la côte Est de l'ile qui ne manque pas de charme non plus!
Ceci etant dit les prix de cet hotel sont en consequence bcp plus abordables que la surenchère constatée sur les hotels avec vue sur la Caldeira.
Par ailleurs, l'hotel se situant a 15-20 minutes a pied du centre ville, vous pourrez comme moi profiter a loisir du coucher de soleil sur la Caldeira de la terrasse de l'un des nombreux bars ou restaurants de "Fira centre" ayant vue sur ce superbe spectacle a voir absolument!

3/ un hotel entièrement renové
J'ai lu qq avis négatifs concernant la déco un peu désuette de l'hotel mais j'ai été rassurée de voir qu'ils dataient de 2011... En effet il y a un an l'hotel a entierement ete renové. L'hotel est donc impeccable, très mignon et propre, avec des chambres disposant du Wi-fi et d'un petit balcon privé. La piscine est vraiment très agreable et un bar est a disposition pour se rafraichir.

4/ un accueil et un service irréprochables
Les habitants de l'ile sont vraiment adorables... Et George (le propriétaire) ne fait pas exception. Un accueil très chaleureux, un personnel accessible, disponible et extrèmement serviable, a l'ecoute et très utile pour trouver une location ou pour réserver des activités/visites de l'ile. On est vraiment traités comme des membres de la famille.

Par ailleurs, le service de transfert aéroport/hotel - hotel/aeroport est assuré gratuitement, ce qui evite le cout du taxi correspondant (non negligeable niveau budget et il convient de preciser que certains hotels ne le proposent pas).

En résumé, j'ai ete ravie de mon sejour dans cet hotel charmant et chaleureux... A l'image de son attachant propriétaire ;-) Merci pour tout George! Et a une prochaine avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 mai 2012

De retour de Santorin, un petit mot sur la pension Evgenia. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et plutôt bien décorées, la plupart ont vue sur la mer (attention pas sur la Caldéra), nous étions hors saison et après une petite négo l'hôtel s'est retrouvé bien placé pour le prix (45€ petit dej inclus début mai).
Si l'on devait faire un reproche l'hôtel est un peu loin du centre.
Mais surtout le plus de cet hôtel est la gentillesse du personnel (mention particulière pour Georges) qui se met en quatre pour faciliter le séjour qui trouve toujours une solution pour un resto, un scooter et qui vient nous chercher et nous ramener au port ou à l'aéroport.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

L'hôtel est très propre et très calme. Le propriétaire George est très accueillant mais un peu trop commercial. Cependant pour Fira qui est une ville très touristique, cet hôtel est un bon compromis. Il n'est pas sur la Caldeira mais c'est ce qui explique aussi les prix abordables. Nous le conseillons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel 1 semaine au mois d'Aout 2011. Franchement, nous ne sommes pas vraiment difficile mais le prix ne justifie pas la qualité de l'hôtel. 85 euros par nuit pour une petite chambre à la déco simpliste mais propre. Le petit déjeuner à 5 euros est mauvais sauf le café. L'hôtel n'est pas près du centre, il faut marcher au moins 15 mns dans les rues sombres avant de rejoindre le centre.
Attention, à savoir : la soi-disant vue "mer" n'est pas la vue sur la caldera où il y a les fameux couchers de soleil et puis concernant la piscine, les photos sont trompeuses. Il s'agit en fait d'une toute petite piscine voire un grand bassin pour se rafraichir. Autant allez à la mer. Il y a d'autres hôtels plus correct ailleurs. Je pense que ce type d'hôtel conviendrait peut-être bien à des ados (qui apparemment sont folles de ce Geoges, le proprio) mais pour des trentenaires comme nous qui recherchent un bon rapport/qualité prix, mieux vaut aller ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
À 0,6 km
À 0,3 km
Dream Island Hotel
Dream Island Hotel
N° 14 sur 81 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie de prix : 75€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira