“Super séjour à Santorin!!”

Evgenia Villas & Suites
N° 12 sur 80 Hôtels à Fira
Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel qui nous a accueilli dès l'arrivée de notre bateau au port de Santorin, et ce à titre gratuit (Idem au retour transport gratuit).
Personnel souriant, accueillant, chaleureux, merci à Christophe et Georges pour leur conseil sur l'île (petite plage, restaurants, prix attractif pour 2 jours de quad avec leur partenaire Alex).

Concernant notre chambre nous avions réservé une suite et n'avons pas été déçu un instant. Chambre reculée de la piscine où l'on descend un petit escalier qui débouche sur une cours où des chaises et un hamac y sont installés face a la mer.
Notre suite était superbe et disposait surtout d'une magnifique salle de bain avec une douche à l'italienne. Tout le confort rêvé, au calme du centre ville bien que très proche (10 minutes à pieds de celui-ci). Certes, pas de vue sur la caldeira mais pour le rapport qualité prix, cet hôtel est imbattable!
Concernant le petit déjeuner, nous n'en avons pas pris à l’hôtel.

Nous avons séjourné 4 jours en Mai (du 25 au 29 mai), nous avons eu du beau temps, sauf le jour du retour le 29 mai où il y'a eu une tempête (du jamais vu selon les locaux).
Il est certain que je retournerai à Evgenia Villa lors d'un prochain voyage à santorin.
Un conseil : 3 jours à santorin suffisent largement pour visiter l'île..surtout si vous disposez d'une voiture ou d'un quad.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite dans la cours près du hammac! (au calme et reculée des mouvements du passage)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Evgenia Villas & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Les chambres sont inégales mais ont toutes le confort nécessaire.
Nous avons commencé par la chambre 101 ( minuscule et très mal placée ) qu'il vaut mieux éviter. Nous avons ensuite été surclassés dans une des nouvelles suites... elles sont spacieuses et splendides. Enfin, nous somme revenus à cet hôtel avant notre retour sur paris dans une chambre au premier étage qui était dans la moyenne.
Le personnel fait de son maximum pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Nous avons été conduit gratuitement à l'aéroport à la fin de notre séjour.
L'hotel est à 10 minutes à pied du coeur touristique de Fira. Je conseille de vous y rendre en prenant les ruelles dès que vous arrivez en haut de la route de l'hôtel, plutôt que de prendre la route "principale" à gauche sans trottoir !
Quand on voit les prix pratiqués à Fira, la note de 5 est méritée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel après avoir vu les très bonnes critiques des internautes sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est génial. Cela commence par le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel (le transport hôtel -> aéroport est aussi inclus) Toute l'équipe de l'hôtel est super sympa et très attentionnée pour nous faire profiter un maximum de l'île et de ses bons plans.
L'hôtel est bien situé même s'il faut marcher une dizaine de minutes pour aller dans le centre, néanmoins il est très au calme ce qui n'est pas le cas des hôtels dans le centre.
Tout était très propre et très beau.
Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons passer quelques jours à cet hôtel et je le recommande assurément. Le personnel est des plus accueillants et toujours là pour vous aider. Le client est effectivement traité comme une membre de la famille. Nous avons pu y recevoir de bons conseils pour notre visite de l'île. L'hôtel est parfaitement situé: à quelques minutes de marche du centre-ville et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. L'hôtel est très joli et d'une propreté irréprochable. On y mange d'ailleurs délicieusement bien. C'est un endroit très calme et chaleureux. Georges, merci encore pour tout ! Marie-Eve & Manon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit surclasse dans une suite chez evgenia ! Tout était fabuleux et remarquable accueil chaleureux jovial de Georges conseils avises pour visite et location sur l'île et que dire de cette suite si envoûtante : un régal merci à Georges et courrez y pour déguster cela !
Arnaud

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

J'ai recemment passé une semaine a Santorin. C'est vraiment au hasard des recherches sur internet et des avis très positifs trouvés sur différents sites Internet que mon choix s'est arrêté sur Evgenia Suites. Et je ne regrette vraiment pas!

1/ Un emplacement idéal
L'hotel est situé a Fira (capitale de Santorin) ce qui en fait un emplacement ideal pour explorer toute l'ile. En effet, les differents centres d'interet de l'ile sont tous accessibles a partir de Fira, point de rencontre de toutes les routes principales (pour vos deplacements prevoyez les bus locaux ou une location auto/scooter/quad).

2/ Pas de vue sur la Caldeira mais des prix plus abordables
De l'hotel pas de vue directe sur la fameuse Caldeira mais très beau panorama sur la côte Est de l'ile qui ne manque pas de charme non plus!
Ceci etant dit les prix de cet hotel sont en consequence bcp plus abordables que la surenchère constatée sur les hotels avec vue sur la Caldeira.
Par ailleurs, l'hotel se situant a 15-20 minutes a pied du centre ville, vous pourrez comme moi profiter a loisir du coucher de soleil sur la Caldeira de la terrasse de l'un des nombreux bars ou restaurants de "Fira centre" ayant vue sur ce superbe spectacle a voir absolument!

3/ un hotel entièrement renové
J'ai lu qq avis négatifs concernant la déco un peu désuette de l'hotel mais j'ai été rassurée de voir qu'ils dataient de 2011... En effet il y a un an l'hotel a entierement ete renové. L'hotel est donc impeccable, très mignon et propre, avec des chambres disposant du Wi-fi et d'un petit balcon privé. La piscine est vraiment très agreable et un bar est a disposition pour se rafraichir.

4/ un accueil et un service irréprochables
Les habitants de l'ile sont vraiment adorables... Et George (le propriétaire) ne fait pas exception. Un accueil très chaleureux, un personnel accessible, disponible et extrèmement serviable, a l'ecoute et très utile pour trouver une location ou pour réserver des activités/visites de l'ile. On est vraiment traités comme des membres de la famille.

Par ailleurs, le service de transfert aéroport/hotel - hotel/aeroport est assuré gratuitement, ce qui evite le cout du taxi correspondant (non negligeable niveau budget et il convient de preciser que certains hotels ne le proposent pas).

En résumé, j'ai ete ravie de mon sejour dans cet hotel charmant et chaleureux... A l'image de son attachant propriétaire ;-) Merci pour tout George! Et a une prochaine avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 8 mai 2012

De retour de Santorin, un petit mot sur la pension Evgenia. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et plutôt bien décorées, la plupart ont vue sur la mer (attention pas sur la Caldéra), nous étions hors saison et après une petite négo l'hôtel s'est retrouvé bien placé pour le prix (45€ petit dej inclus début mai).
Si l'on devait faire un reproche l'hôtel est un peu loin du centre.
Mais surtout le plus de cet hôtel est la gentillesse du personnel (mention particulière pour Georges) qui se met en quatre pour faciliter le séjour qui trouve toujours une solution pour un resto, un scooter et qui vient nous chercher et nous ramener au port ou à l'aéroport.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
N° 10 sur 80 à Fira
Anteliz Suites Santorini
Anteliz Suites Santorini
N° 3 sur 80 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie de prix : 60€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira