“Avis mitigé”

Evgenia Villas & Suites
N° 13 sur 80 Hôtels à Fira
Avis publié : 26 août 2014

Efforts évidents pour l’accueil, mais chers pour ce standing d'hôtel.
Piscine petite mais correcte,Petit déjeuner médiocre.

Ce qui m'a déplu le plus, c'est la location d'un quad que j'ai effectué par le biais de l'hôtel , je suis tombé sur deux personnes agressives, suspicieuses et mal aimables.
Je regrette que cet hôtel ne trie pas ses collaborateurs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Notre séjour du 2 au 7 juillet s'est déroulé à la perfection . Le personnel est accueillant et attentif à tout nos besoins. Les suggestions du propriétaire Georges se sont avérées toujours excellentes.. Les chambres sont spacieuses et très propres. Une belle réussite familiale qui mérite un séjour à cet endroit. De plus un service de navette est mis à notre disposition pour nous transporter à l'arrivée et au départ de l'hôtel. Nous recommandons fortement aux voyageurs une visite à cet endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

On ne pouvait trouver mieux à Santorini, un hôtel familial où l'on est accueilli comme si nous étiez de la famille. Très chaleureux et très attentionné. George le propriétaire répond à toutes nos questions et prends le temps de bien renseigner ses clients. Les chambres sont superbes. La nôtre avait un coin cuisine avec vaisselle frigo etc. La salle de bain avec une belle douche et le lit tout simplement génial. Il y avait même sur les balcons une corde extensible pour faire sécher nos vêtements avec des épingles à linge. Tout était bien penser pour que l'on puisse passer un agréable séjour.Nous avions un patio à nous et des chaises privé et un hamac. Il y a aussi une piscine et un coin pour déjeuner, prendre un verre ou des petites collations. Je le recommande à tous et si je retourne là-bas un jour c'est clair que je ne cherche pas d'autres endroits pour rester. Téléphoner avant ou écrivai lui et ils iront vous chercher à l'aéroport au port.

Astuce pour la chambre : Ne cherche plus rien d'autre à Santorini car vous y trouverez chez George un petit coin de parad...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel qui nous a accueilli dès l'arrivée de notre bateau au port de Santorin, et ce à titre gratuit (Idem au retour transport gratuit).
Personnel souriant, accueillant, chaleureux, merci à Christophe et Georges pour leur conseil sur l'île (petite plage, restaurants, prix attractif pour 2 jours de quad avec leur partenaire Alex).

Concernant notre chambre nous avions réservé une suite et n'avons pas été déçu un instant. Chambre reculée de la piscine où l'on descend un petit escalier qui débouche sur une cours où des chaises et un hamac y sont installés face a la mer.
Notre suite était superbe et disposait surtout d'une magnifique salle de bain avec une douche à l'italienne. Tout le confort rêvé, au calme du centre ville bien que très proche (10 minutes à pieds de celui-ci). Certes, pas de vue sur la caldeira mais pour le rapport qualité prix, cet hôtel est imbattable!
Concernant le petit déjeuner, nous n'en avons pas pris à l’hôtel.

Nous avons séjourné 4 jours en Mai (du 25 au 29 mai), nous avons eu du beau temps, sauf le jour du retour le 29 mai où il y'a eu une tempête (du jamais vu selon les locaux).
Il est certain que je retournerai à Evgenia Villa lors d'un prochain voyage à santorin.
Un conseil : 3 jours à santorin suffisent largement pour visiter l'île..surtout si vous disposez d'une voiture ou d'un quad.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite dans la cours près du hammac! (au calme et reculée des mouvements du passage)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Les chambres sont inégales mais ont toutes le confort nécessaire.
Nous avons commencé par la chambre 101 ( minuscule et très mal placée ) qu'il vaut mieux éviter. Nous avons ensuite été surclassés dans une des nouvelles suites... elles sont spacieuses et splendides. Enfin, nous somme revenus à cet hôtel avant notre retour sur paris dans une chambre au premier étage qui était dans la moyenne.
Le personnel fait de son maximum pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Nous avons été conduit gratuitement à l'aéroport à la fin de notre séjour.
L'hotel est à 10 minutes à pied du coeur touristique de Fira. Je conseille de vous y rendre en prenant les ruelles dès que vous arrivez en haut de la route de l'hôtel, plutôt que de prendre la route "principale" à gauche sans trottoir !
Quand on voit les prix pratiqués à Fira, la note de 5 est méritée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel après avoir vu les très bonnes critiques des internautes sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est génial. Cela commence par le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel (le transport hôtel -> aéroport est aussi inclus) Toute l'équipe de l'hôtel est super sympa et très attentionnée pour nous faire profiter un maximum de l'île et de ses bons plans.
L'hôtel est bien situé même s'il faut marcher une dizaine de minutes pour aller dans le centre, néanmoins il est très au calme ce qui n'est pas le cas des hôtels dans le centre.
Tout était très propre et très beau.
Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passer quelques jours à cet hôtel et je le recommande assurément. Le personnel est des plus accueillants et toujours là pour vous aider. Le client est effectivement traité comme une membre de la famille. Nous avons pu y recevoir de bons conseils pour notre visite de l'île. L'hôtel est parfaitement situé: à quelques minutes de marche du centre-ville et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. L'hôtel est très joli et d'une propreté irréprochable. On y mange d'ailleurs délicieusement bien. C'est un endroit très calme et chaleureux. Georges, merci encore pour tout ! Marie-Eve & Manon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
N° 3 sur 80 à Fira
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 11 sur 80 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie de prix : 69€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira