“Une bonne adresse à Fira” 4 sur 5 bulles
Avis sur Evgenia Villas & Suites

Evgenia Villas & Suites
N° 12 sur 80 Hôtels à Fira
Aix-en-Provence, France
“Une bonne adresse à Fira”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Un peu excentré du centre hyper touristique de Fira, la pension comprend une piscine agréable, des chambres vue sur mer (pas Caldera) et d'autres plus spacieuses sur la piscine. George nous accueille à l'aéroport et est très serviable. Il nous a donné des bons conseils pour organiser notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel au calme mais tout proche du centre de Fira. L'accueil est chaleureux, Georges le gérant est aux petits soins pour ses clients. Il vient vous chercher à votre arrivée au port et vous donne plein de conseils pour profiter au mieux de l'ile. Chambre très agréable, petite piscine agreable pour se rafraichir en fin de journée, petit dejeuner pas cher tout a fait correct. On recommande vivement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bullion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci à Georges pour son acceuil , sa disponibilté de tous les moments et ses bons conseils durant notre séjour;La VILLA est très bien placée par rapport à FIRA en étant au calme.La piscine est très agréable, les chambres sont très propres.nous conseillons cet hotel ! joce / jean-marc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
CLERMONT FERRAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville, ce qui permet de ne pas être dans l'agitation des voitures, quad et bus!! Chambres confortables et propres. Piscine très agréable. Un grand merci à george pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité.
Adresse à retenir et à faire partager!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Finistère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Après un petit loupé (personne n'est venu nous chercher au port en dépit d'un mail de confirmation), Georges (the boss) s'est débrouillé pour nous rendre le séjour agréable. L'hôtel est bien tenu et situé pas trop loin du centre de Fira. L'endroit est calme.
La piscine est un plus pour les plus ados qu'il n'est pas toujours facile d'emmener en voyage "culturel".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ANNEMASSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours dans cet hôtel. Georges et sa mère ont vraiment été très sympathiques et agréables. Toujours de bons conseils et de la bonne humeur. La chambre était propre avec vue sur mer et surtout très calme.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous n'avions rien réservé car hors saison.
George le responsable de l'hôtel nous attendais avec un dépliant de son hôtel... après avoir parlé avec lui, il nous a amené visiter son hôtel qui se situe à quelques pas par les petites rues du centre de la ville de fira..., et il a tenu parole, les chambres avaient la vue sur la mer (attention pas toutes), le petit déjeuner servi soit au bord de la piscine, soit sur la terrasse face à la mer... copieux, frais, un vrai moment de plaisir en laissant le soleil commencer à nous chauffer et le personnel vraiment très agréable, on se sent plus en famille qu'à l'hôtel... calme et quiétude sont les maitres mots ici...
George nous a prêter son ordinateur portable pour faire des recherches, a été de très bon conseil sur les endroits à visiter et les différentes excursions possibles sans vouloir vendre absolument ce service.
Il est en relation avec un loueur de quad et scoot, on vient vous chercher à l'hôtel.... pour un très bon prix...
George avait dit qu'il nous ramènerai au port pour prendre le ferry et il a tenu parole..
vous pouvez aller en toute confiance dans cet hôtel .... vraiment...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 2 sur 21 à Firostefani
Tzekos Villas
Tzekos Villas
N° 14 sur 80 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Établissement : Evgenia Villas & Suites
Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira