“Tres bon”
Avis sur Meat Corner

Meat Corner
Classé n° 28 sur 183 Restaurants à Fira
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Nous avons pris un gyros ,je vous conseilles vraiment de goûter cette merveille c'est pas cher et délicieux c'est une sorte de kebab à base de pain pita de tzatziki et de poulet ou porc avec des frites . Vous avez plusieurs formule au chois le personel est sympathique je vous conseille de manger à l'étage la vue et plus jolie.
Vraiment je vous le recommande !

Date de la visite : juillet 2016
Écrivez un avisAvis (406)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2016

Service rapide et correct. Grande terrasse en étage.
Personnel souriant. Exemple pour 1 salade grecque + 1 pita porc ou poulet + 1 coca : 9€. Je vous recommande la bière Volkan pour les amateurs en plus la capsule est peinte à la main, prix de cette bière 33cl : 5€. Attention, si vous sortez des menus proposés en y ajoutant une boisson autre à bien vous faire préciser le prix total.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 11 juin 2015 par mobile

Service ultra-rapide et accueil attentif. Produits de qualité mais contrairement aux autres endroits de Grèce les portions (viandes) sont réduites et le tarif plus élevé... Santorin oblige !!!

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Des restaurants a gyros ca ne manque pas a Santorin. Et bien celui la n'est pas dans les meilleurs. Gyros avec 4 morceaux minuscules de viande... Les legumes remplissent le reste. Pour un bon gyros passez votre route!

Avis publié : 16 octobre 2014 par mobile

Nous sommes arrêtés prendre un repas sur le pouce et nous avons été très satisfaits! Pour 8,50€ j'ai eu un pita au poulet, une grosse salade grecque et une liqueur donc très convenable! C'est aussi la
meilleure sauce tzaziki que j'ai mangée! Le cuisinier était vrmt sympa, mais la serveuse aurait avantage à être moins blasée et condescendante lol Bref, nous y retournerions quand même!

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Meat Corner ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Meat Corner ?