“Au calme et proche du centre de Fira, belle piscine, super accueil, très bon séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Koronios Villa

Koronios Villa
Saint-Maur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin Juin 2012 dans cet hôtel.

Excellent accueil de Maria, la patronne. Son mari est venu nous chercher à l'aéroport et nous a déposé au port le jour du départ.
Bons conseils pour les visites sur l'île.

Chambre propre avec lit confortable, linge de toilette changé tous les jours, petit balcon avec table et chaises ayant vue directe sur l'île d'Anafi située en face et vue sur la belle piscine. Petit frigo assez bruyant, climatisation.
Piscine très agréable et très propre avec chaises longues et tables.
Hôtel dans un coin très calme à 200 mètres de la gare routière où convergent tous les bus de Santorin et du centre-ville de Fira.

Petit déjeuner correct composé de pain, gâteau, yaourt,œuf, charcuterie, jus d'orange (chimique), thé ou café.

Très bon rapport qualité-prix pour Santorin. Emplacement idéal pour ceux qui recherchent le calme tout en étant à proximité du centre de Fira.

Nous reviendrons sans hésiter tellement l'accueil de Maria était souriant !

Seul bémol, le bruit du frigo et les résonances dans les escaliers en marbre menant aux étages sans doute dues à des clients peu respectueux du calme des lieux en rentrant le soir après dîner. Pour éviter cela, préférez peut être les chambres au rez-de-chaussée donnant directement sur la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint pol sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nectario vient vous chercher à l'aéroport et c'est Maria qui gère le reste d'une main de maître.
Hôtes très sympathique, accueil, chambre, proximité avec Fira : tout est parfait. Maria fait tout pour qu'on se sente bien, donne des conseils de visites, prépare de bons petit-déjeuner (sucré-salé) comme ça il y en a pour tout les goûts.
Très bonne adresse, j'y retournerai sans problème.

Merci à eux d'avoir contribué à ce que le séjour à Santorin ait été parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
OUSSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai séjourné à la villa Korionos à Fira 5 nuits au mois de mai 2012. Je suis enchanté de cette location au calme (10 mn à pied de la station des bus) , un studio avec kitchenette donnant sur la piscine et au loin la mer et l'île d'Anafi. Maria la propriétaire est très aimable ; elle nous sert tous les matins un excellent et copieux petit-déjeuner. Son mari se charge des transferts à l'aéroport ou au port. Excellent rapport qualité-prix et la gentillesse en plus. C'était parfait ! A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
shawinigan-sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé quatre nuits à la Villa Koronios que nous avions réservé via Internet (26-27-28 et 28 aoùt 2011). C'est un magnifique petit hôtel, tres tres propre, grandes chambres avec balcon et très belle vue. La propriétaire Maria est super sympatique et toujours souriante et de bonne humeur. Les prix sont très abordables et les petits déjeuners copieux et délicieux. Belle piscine et tout brille comme un sou neuf. 10 minutes de marche de la station de bus et du centre de Fira. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Sue et Yves de Shawinigan, Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux