“Un bonne adresse”
Avis sur Koronios Villa

Koronios Villa
Avis publié: 29 mai 2014

La villa Koronios est située à 10 minutes à pied du centre de Fira. Loin de la foule, au milieu des vignes, vue sur la mer ( pas du côté de la Caldeira), piscine, juste parfait. Le patron vient vous chercher et vous amène au port. Que demander de plus?
La chambre est petite mais bien équipée. Il y a même un petit coin cuisine. Le tout est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est correct.
La patronne fera tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koronios Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Séjour parfait dans l’hôtel Villa Koronios.
L'accueil et la générosité de Maria et de son mari sont à souligner.
La propreté est irréprochable.
Notre chambre était sobre, petite mais suffisamment équipée à notre goût.
Le petit déjeuné est correct et possibilité de le prendre au bord de la piscine au soleil.
Hotel bien situé géographiquement, proche des bus à pied et du centre de Fira (10 min) pour aller au restaurant.
Maria est toujours disponible pour donner de bons conseils et répondre aux questions. Elle nous a conseillé l'excursion en bateau au volcan, sources chaudes et Thirassia, nous avons effectué notre réservation directement depuis l’hôtel (très pratique et tarifs intéressants).
Le jour de notre départ, elle nous a chaleureusement proposé de nous emmener au port Athinios ce qui nous a évité de prendre le bus 4h avant le départ du ferry avec les bagages.
Je recommande vivement cet hôtel et si j'ai l'occasion de retourner à Santorin, je reprendrais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Un bel établissement, situé tout près du centre ville de Fira et de la vue "magique" sur la Caldéra !
Egalement bien situé pour parcourir le reste de l'île. Les chambres, sobres, sont cependant très propres et bien équipées. La piscine permet de se délasser après une journée "active" dans l'île.
Le petit déjeuner est correct, surtout par rapport au prix demandé pour le séjour ! Adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin Juin 2012 dans cet hôtel.

Excellent accueil de Maria, la patronne. Son mari est venu nous chercher à l'aéroport et nous a déposé au port le jour du départ.
Bons conseils pour les visites sur l'île.

Chambre propre avec lit confortable, linge de toilette changé tous les jours, petit balcon avec table et chaises ayant vue directe sur l'île d'Anafi située en face et vue sur la belle piscine. Petit frigo assez bruyant, climatisation.
Piscine très agréable et très propre avec chaises longues et tables.
Hôtel dans un coin très calme à 200 mètres de la gare routière où convergent tous les bus de Santorin et du centre-ville de Fira.

Petit déjeuner correct composé de pain, gâteau, yaourt,œuf, charcuterie, jus d'orange (chimique), thé ou café.

Très bon rapport qualité-prix pour Santorin. Emplacement idéal pour ceux qui recherchent le calme tout en étant à proximité du centre de Fira.

Nous reviendrons sans hésiter tellement l'accueil de Maria était souriant !

Seul bémol, le bruit du frigo et les résonances dans les escaliers en marbre menant aux étages sans doute dues à des clients peu respectueux du calme des lieux en rentrant le soir après dîner. Pour éviter cela, préférez peut être les chambres au rez-de-chaussée donnant directement sur la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Nectario vient vous chercher à l'aéroport et c'est Maria qui gère le reste d'une main de maître.
Hôtes très sympathique, accueil, chambre, proximité avec Fira : tout est parfait. Maria fait tout pour qu'on se sente bien, donne des conseils de visites, prépare de bons petit-déjeuner (sucré-salé) comme ça il y en a pour tout les goûts.
Très bonne adresse, j'y retournerai sans problème.

Merci à eux d'avoir contribué à ce que le séjour à Santorin ait été parfait

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

J'ai séjourné à la villa Korionos à Fira 5 nuits au mois de mai 2012. Je suis enchanté de cette location au calme (10 mn à pied de la station des bus) , un studio avec kitchenette donnant sur la piscine et au loin la mer et l'île d'Anafi. Maria la propriétaire est très aimable ; elle nous sert tous les matins un excellent et copieux petit-déjeuner. Son mari se charge des transferts à l'aéroport ou au port. Excellent rapport qualité-prix et la gentillesse en plus. C'était parfait ! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Nous avons passé quatre nuits à la Villa Koronios que nous avions réservé via Internet (26-27-28 et 28 aoùt 2011). C'est un magnifique petit hôtel, tres tres propre, grandes chambres avec balcon et très belle vue. La propriétaire Maria est super sympatique et toujours souriante et de bonne humeur. Les prix sont très abordables et les petits déjeuners copieux et délicieux. Belle piscine et tout brille comme un sou neuf. 10 minutes de marche de la station de bus et du centre de Fira. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Sue et Yves de Shawinigan, Québec.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple