Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

Un accueil très sympathique dès l'aéroport grave au service de navette disponible.
Du personnel toujours attentif, agréable et disponible. Un lieu très charmant avec une belle piscine, de grandes terrasses et proche de Fira et Pyrgos (30 minutes à pied). Un service de navette gratuite pour Fira jusqu'à 22h.
Je recommande chaudement.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2018

Trouver à se loger dans un hotel ayant un certain charme sans se ruiner à Santorin est difficile.
Le Nautilus Dome peut vous attirer dans cette optique.
Les plus:
-Une situation intéressante à l'écart de Fira tout en étant central sur l'île.
-Un personnel attentionné et très gentil;
-Une navette gratuite vers Fira et retour (jusque 22:00);
-Une belle piscine
Les moins:
-Des chambres (la notre en tout cas) à la décoration décevante et avec un éclairage blafard; le charme n'y est pas vraiment;
-la situation vis-à-vis de la caldéra; l'hôtel est situé de l'autre côté de la route qui est très passante (accès au port depuis Fira et Oia) et bruyante; on l'entend lorsqu'on s'allonge auprès de la piscine et surtout au petit déjeuner par ailleurs moyen que l'on prend en bord de route. Mais il faudra sortir le portefeuille pour un hôtel en bord immédiat de la Caldera...
Au total donc le rapport qualité-prix peut paraître très moyen mais sans doute est-ce du à l'inflation des prix dans l'hôtellerie à Santorin.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel très bien situé à seulement 5 minutes en voiture de Fira. Chambre spacieuse (suite avec mezzanine) donnant sur la mer. Salle de bain design et très fonctionnelle. Petit déjeuner varié, piscine avec transat et serviette de bains fournies. Personnel très aimable comme souvent en Grèce. Plusieurs emplacements de parking pour garer son véhicule à toute heure. Un séjour très agréable. À conseiller

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge avec infinie gentillesse et pléthore de renseignements.
Le personnel est adorable, surtout avec notre fille de 3 ans.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
On nous a gentiment conduis jusqu'à Fira et tout expliquer pour profiter au mieux de notre soirée.
A notre départ (très tôt le matin), nous avions nos petits déjeuners prêts à emporter et très copieux.
Nous les remercions pour cet accueil! Nous n'en demandions pas tant, c'était parfait!

Astuce pour la chambre : Chambres calmes donnant sur l'arrière mais toujours avec vue sur mer
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Personnel accueillant patron (Chris) nettement moins. Les chambres sont propres et bien fournies par contre celles qu’on avaient (supérieurs) donnent sur la route bruyante idem pour la piscine avec des transats qui vous cassent le dos! Pas possible de manger il faut passer commande via un partenaire à Fira qui vous amène les gyros et vous mangez debout. Le patron est arrangeant dès qu’il peut se faire un peu plus d’argent sinon on se débrouille de toute façon il y a plus de demande que d’offre...! Bref mauvaise expérience on y reviendra pas!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille