Siam Elegance Resort & Spa
Booking.com
233 $US
226 $US
  • Piscine
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
216 $US
201 $US
136 $US
Voir l'offre
Vera Mare Resort(Bogazkent)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
150 $US
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Family Resort & Spa(Bogazkent)
178 $US
162 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 juin 2012

nous revenons de notre sejours en couple et personnellement tres decu en globalité,
deja l'emplacement de l'hotel, au milieu de nul part, pas de bus, juste des taxis ou location de vehicules. deja premier point negatif.

De plus les aleantours de l'hotel sont moche vu des ruines, commerce a coté qui ne sont pas recommandable

ensuite l'hotel en lui meme reste propre avec des activitées de proposés mais faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose. vraiment tres bof les activitées de propser, majorité de la population (russe).

Malgré un accueil avec le sourire et des reponse toujours souriante, rien ne change pour des reclamations, nous avions reservé une chambre avec lit double (normal pour un couple). mauvaise surprise a notre arrivée (3h du matin) deux lit separés.

Donc le lendemain ils nous disent ok on vous changera les lit mais que le lendemain car l'homme de la maintenance à fini sa journée.

donc 2 jours plutard apres une journée de visite, retour dans notre chambre apres le passage de l'homme a tout faire, il a simplement joint nos 2 lit donc 2 lit collé avec un espace de 30 centimetre(qui correspond au contour de lit. donc la tres agacé on retourne les voir. toujours le meme sourire et la meme reponse on verra ca demain.

rebelotte retour dans notre chambre la plus de contoure de lit les matelat poser a meme le sol relié avec un grand drap.

les repas sont toujours les memes, et quand il y a des repas a theme, faut reservé 3 a 4 jours avant pour tres peu de place. et pour les serviette de piscine sans la carte pas de serviette alors ne pas oublier les votres lol

une semaine de perdu a mal dormir etc etc donc au final on a gardé la derniere solution donc matelat au sol

DONC VRAIMENT PAS LE TOP CET HOTEL MALGRE DE BELLE PHOTO ET DE BELLE COULEUR, LES APPARENCE SONT PARFOIS TROMPEUSE, ET LA OUI

aucun conseil, simplement ideal pour un famille ki souhaite rester a l'hotel pour quelques jours, et surtout evité les activité proposer par les tours operateurs, car vous irez que dans des lieux attrapé touriste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

nous revenons tout juste de la bas nous somme parti du 26/08/11 au 1/09/11 nous somme content de cette hôtel il et très propre a part la mer elle n est pas transparente le buffet et varié le petit déjeuner aussi a part que les gents la bas parle que le turque l anglais et l allemand les chambre son nettoyer a 17h sinon a par sa nous avons passé de bonne vacance part contre si vous parter dans la nuit vous devez quitter la chambre a 12h la veille si vous voulez garder votre chambre il faut payer 65euro de 12h a 00h nous avons eux aussi un souci avec le vol du retour on devez décoller a 5h10 et en arrivant a l aéroport l avion nous avez oublier donc on a décoller a 11h30 on a eu 6h de retard a part sa l hôtel et top.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Nous revenons tout juste du siam elegance ou nous avions passé une semaine fort bien agréable ma fiancé et moi en formule all inclusive. L’hôtel est d'une propreté irréprochable, décoré soigneusement a l'ambiance thaïlandais, le personnel très aimable, serviable et réactif.

La piscine principale est très grande, assez de place pour tout le monde, les transats sont en très bonne états, et des parasols pour tout le monde, vous trouverez également un bassin pour les tout petits et une piscine avec 3 toboggans.
Les 3 piscines sont très propre, le personnel est omniprésent toute la journée pour l’hygiène et la sécurité.

La plage: Une plage privée est accessible directement à partir de l'hotel, elle est propre et équipée de transats et parasols. La température de la mer était de 29°C

Concernant les chambres: Très propre, la femme de ménage passe 1 fois par jour, et change les serviette. Elle sont équipées de baignoire avec wc, de la clim, ecran plat + lecteur dvd ( prenez des dvd, une seule chaine française, tv5 monde) , d'un mini bar, les boisson entamé sont remplacé chaque jour, et c'est gratuit. toutes les chambres sont équipées d'un balcon.

La restauration: Le restaurant principal est ouvert de 7h à 10h ( petit dej) 12h à 14h30 ( déjeuné) 19h à 21h30 (diner) sous forme de buffet
un snack principal est quand a lui ouvert toute la journee pour les retardataires.
Un bar est ouvert de 7h à 00h pour les conso + un bar ouvert 24h/24

Les activités: Un programme est affiché à coté de l’amphithéâtre, vous pourrez faire quotidiennement, beach volley, water polo, aquagym, fléchette, tire au fusil etc...

Les excursions: Ils vous proposent des croisières, mais cela dur entre une journée et certaines 2 jours, mais pour avoir fait l'excursion rafting, je vous la conseil vivement, 2h30 de descente, accessible a tous, aucun effort physique, un décor naturel exceptionnel, avec chute d'eau et cascade. Attention, l'eau en pleine montagne est a 4°C mais supportable.

Les déceptions: Il y en a tres peu, mais sachez que l’hôtel est fréquenté essentiellement par des touristes allemands et russes, donc, le personnel ne parle pas français, uniquement anglais,allemand et russe.
La restauration, pas de grillade, souvent la même chose!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Accès direct à la plage bien entretenue (sable importé).
Piscine extérieure et intérieure nickel et spacieuses.
Chambres Design, spacieuses, lit de 2m/2m, SDB contemporaine et stylée.
Plusieurs bar très bien situés.
Beaucoup d'espaces.
Buffet très varié et délicieux.
Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Les photos des chambres et de l'hotel(piscines, exterieur ) est tout a fait représentatif , de ce coté la tout va bien, l'hotel n'est pas situé à Belek meme mais dans une petite ville faite exclusivement pour les touristes, une vingtaine de magazins "spéciales touriste " fait que de vetements de contrefaçon, rien aux alentours de l'hotel fait pour ceux qui souhaite rester dans l'hotel.....et encore , au mois de mars, le petit dejeuner en demie pension ferme à 9 hrs et les repas du soir à 21 hrs , à partir de 8 hrs 30 les employés de l'hotel eteignes les lumieres et enlève toute la nourriture , cela est très désagréable ont se sens de trop et l'on observe que les employés attendent que nous partions ,si vous aller en exursions attendez vous à ne pas manger ou payez un suplément de 12 euros par personne pour un repas dégeulasse ...les boissons achetées à l'exterieur sont filtrés à l'entrée vous ne pouvez pas ramener de boissons dans les chambres ci celle ci sont apparente, tout est fait pour la consommation quand vous etes en demie pension, cependant le mini bar n'est pas réapprovisionné.

Certaines chambres donne sur un marécage remplie de grenouille faisant un bruit incessant , prévoir des bouchons d'oreilles si vous souhaitez dormir, celle-ci sont egallement extremement mal insonorisée, pleins de petits détails dut au service et au comportement peux acceuillant à cette saison , je déconseille cette hotel bien loin des prestations annoncées.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple