“BON HOTEL SANS PLUS”

N° 2 sur 10 Hôtels à Bogazkent
CREQUY
“BON HOTEL SANS PLUS”
Avis écrit le 28 avril 2014

les jardins sont tres bien entretenus anisi que les parties communes.Le probleme provient du service en chambre (nous avons eu la surprise de trouver une femme de ménage allongée sur notre lit)le ménage n'est pas fait tous les jours,l'électrcité ne fonctionnait pas dans la salle de bains,
De plus il faut savoir que les chambres avec vue totale sur mer que notre prestataire nous avait
vendues n'existent pas.
Sinon le personnel tres souriant et disponible essaie de cacher tant bien que mal ses lacunes en
anglais (le français est inexistant)
bref un hotel avec un bon niveau d'équipement(surtout pour les familles avec enfants) qui a quelques points à corriger.
Enfin il faut savoir qu'une partie des chambres sont vis à vis avec un autre hotel l et qu'elles sont à l'ombre en majorité

Astuce pour la chambre : attention aux chambres coté hotel mitoyen(hotel avec coupoles des mille et une nuit sur le toit) pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est très beau et très agréable. Plusieurs piscines dont 2 avec des toboggans pour les petits et les grands. Une centrale avec animation et musique. La plage est belle avec des transats et des parasols. Nous étions hors saison et il n'y avait donc pas grand monde ce qui fut pour nous magnifique. Les buffets sont magiques et très variés. Le All in est satisfaisant mais franchement il manquait les glaces... M'enfin ça c'était juste pour "critiquer" et c'était d'une fraîcheur et d'une qualité impressionnantes. Il y a une piscine intérieure avec hammam et massages. Une salle de repos, une salle de gym. Un jacuzzi... Bref il y a tout!!!!
Les chambres sont très spacieuses franchement j'ai été impressionnée car j'avais pour une question de budget réservé une chambre économique. Une belle douche, propreté irréprochable et bien équipée (frigo, écran plat, sèche cheveux, douche italienne et bouilloire avec nécessaire thé/café).
Il y a un petit parc d'attractions et c'était très rigolo pour les petits.
L'équipe d'animation est top surtout pour les enfants les dames sont plus que gentilles elles sont douces et patientes..
Bref si vous hésitez à vous y rendre vous pouvez y aller!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très agréable, pour ceux qui parlent allemand, à part le soucis de la langues pour les francophones et l'eau des piscines super froide, cet Hotel est génial.
les activités pour adultes étaient un peu vieujeux, mais nos enfants se sont régaler, le mini club est super, et les repas façon buffet dans le restaurant principal étaient très varié et recherché il y avait aussi un stand de grillade ou on pouvais se commander ce que l'on voulait ( dorade, boeuf, poulet) la discothèque souvent fermé car on y était en fin de saison, mais la température et l’accueil Turque y était.

Astuce pour la chambre : prenez la formule all inclusif, les chambres familiales sont excellente pour des célibataires voyage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Etzling
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournée pendant 11 jours ( du 16/09 au 27/09 ) au Sherwood Dreams Resort! Le séjour s'est très bien passé!
La formule All inclusive est vraiment top , il y'a manger et à boire à toute heure de la journée dans l'hotel , nourritures très variée( snack bar, crêpes , beignets, glace, pizza, etc...) L'animation est vraiment excellente, les jeux proposé au courant de la journée sont très bien, et les animateurs sont extra, ils mettent l'ambiance!!! Les spectacles le soir sont de bonne qualités!!
Les chambres sont propres, bien rangés!

Seul points négatifs c'est qu'aucun animateur ne parle français , heureusement que nous parlons l'allemand!!

C'est un hôtel à visiter !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le concept all in ainsi que les animations tout est réuni pour passer de magnifique vacances la nourriture est varié et très bonne grillades tous les jours et dessert à gogo très bon hôtel personnel de l animation très sympa bref de magnifique vacance

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé de très belles vacances du 13 au 20 août 2013!
Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Très bonne infrastructure, le personnel se plie en 4 pour nous faire vivre un beau séjour. Nourriture variée et très bonne, même pour les plus difficiles. Beaucoup d'activités pour petits et grands, nombreux toboggans et équipe d'animation géniale!
Pour les nombreuses choses à faire à Antalya, louer une voiture pour 1 jour ou 2 est l'idéal.
Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
walcourt
Avis écrit le 28 juin 2013

Superbes vacances, nourriture excellente et variée, super serveur durmus, chambres de luxe, tres propres, frigo rempli tous les jours, super jacuzzi dans notre chambre, hotel super aussi bien sans enfant qu'avec enfants, supers tobogans, assez de transat...supers spectacles le soir a l'amphitéatre,nous avons passé une semaine merveilleuse malgré qu'il n'y avait pas de belges autres que nous..rien a redire de cet hotel magnifique...Bravo a vous..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bogazkent ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 6 sur 10 à Bogazkent
N° 17 sur 229 à Antalya
Belek Beach Resort Hotel
Belek Beach Resort Hotel
N° 3 sur 10 à Bogazkent

Vous connaissez Sherwood Dreams Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sherwood Dreams Resort

Établissement : Sherwood Dreams Resort
Adresse: Mehmet Akif Caddesi Bogazak Mah 29 Sok. No 9 | Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Bogazkent
N°1 des hôtels en bord de mer à Bogazkent
N°2 des hôtels de luxe à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Dreams Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Dreams Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Dreams Hotel Belek