“Un endroit et une équipe au TOP!”

Ricky's Beach House - Authentic Sumatra
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour finir notre voyage à Sumatra, nous avons décidé de passer nos 5 derniers jours à Rick'y Beach House.
Et la! comment vous dire... Nous avons été accueillis par une équipe au Top. Un service irréprochable, des repas succulents à base de poissons frais, des activités variées comme la pêche en mer avec un pêcheur local, snorkeling dans un petit coin de paradis avec une eau cristalline, surf, cuisine, visite d'artisans locaux, marche le long des rizière, cascades...
Le soir l'ambiance est au rendez vous avec guitares, chants, fous rire et quelques Bintang ;)
Les bungalows sont spacieux et ils se trouvent face à la mer, parfait pour admirer les couchés de soleil, l'horizon et s'évader. On s'y sens bien et on ne veut plus quitter cet endroit en harmonie avec la nature : loin de tout tourisme.
Si vous voulez être dépaysé, avoir un contact avec les locaux de cet endroit préservé et isolé, foncez et vous n'allez pas être déçu!!!
On souhaite longue vie à Ricky's Beach house et son projet, bonne continuation à toute l'équipe, gardez la pêche, votre bonne humeur et surtout votre smile!
On espère vraiment revenir un jour!!!
A une prochaine..
Fanny, Thomas, Mathilde, Andrew, Anais et Antoine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 octobre 2013

Après avoir parcouru Sumatra en long, en large et en travers, nous voilà enfin à Sungai Pinang !
Anne et Ricky et tous les autres sont au Top !
Un accueil merveilleux, des soirées superbes, un petit village plein de charme (ah oui et aussi la nourriture....mmmm!!!)
Si vous êtes sur Sumatra allez-y les yeux fermés...car ça vaut vraiment le détour !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Si vus cherchez de l'hôtellerie classique avec tout un tas de services inutiles, passez votre chemin.

Si en revanche, vous recherchez de l'authenticité, des gens ouverts et généreux, une ambiance inoubliable, Authentic Sumatra est fait pour vous.

Coincé entre l'océan et les rizières, le village est plein de charme. Des excursions par mer vous conduiront sur des îles paradisiaques, par terre vous découvrirez des piscines naturelles, les rizières...
N'hésitez pas à aller rencontrer les habitants de ce village, ils seront ravis de vous faire partager un morceau de leur vie.

A noter aussi les efforts faits par Anne, Ricky et toute leur fine équipe pour sauvegarder le patrimoine Minangkabau et en faveur de l'éducation des enfants.

Nous avons fait le voyage avec deux enfants de 5 et 11 ans, elles ont été reçues comme des princesses.

Merci à toute l'équipe de la RBH

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Si vous chercher un endroit au bout du bout du monde c'est là qu'il faut venir. le village de Sungai Pinang se mérite, il faut sortir de padang et prendre une "dancing road". Comptez 1h pour 11km.
Ensuite vous arriverez dans un village de pêcheurs, calme et authentique.
Anne et Ricky et leur équipe mettent tout en œuvre pour que votre visite loin du monde soit réussi. Vous serez accompagné dans chaque déplacement par un membre de l'équipe. Si vous le souhaitez vous apprendrez à réaliser les délicieux plats de la cuisine padang. Vous pourrez partir sur une île déserte bordée de palmiers et vous baigner dans une eau turquoise. Après avoir traversé les rizières et plusieurs fois une rivière à gué vous rejoindrez une cascade dans laquelle vous pourrez vous rafraichir... bref allez-y!

Astuce pour la chambre : le bruit de la mer gène certain...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Juillet 2011 - Au beau milieu d'un village de pécheurs, de belles plages et zéro touriste... Si vous cherchez à vivre et entrer en contact avec la population locale... c'est un must! Ici pas de chichis: un lit, 3 repas pas jour, et de belles journées de plage (possibilité d'organiser une super excursion sur les îles en face). Merci Ricky

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Ricky Anne et son équipe nous ont organisé un séjour à la Beach House, à Nagari, que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Nuits à la beach house face à la plage et dans des familles du village pour certains. Parmis les meilleures expériences de voyage: de l'authenticité, de la simplicité, un accueil parfait, un beau projet pour ce petit village isolé: Foncez!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Pour notre premier voyage "au bout du monde" nous avons eu une chance folle d'arriver dans ce petit village loin de tout... Coupés de nos habitudes d'occidentaux nous avons été entourés de "vraies" personnes, sincères et attentionnées. Dans un bungalow face à la mer, village entouré de la jungle, des animaux en liberté dans le village, des enfants autour de nous qui nous sourient et cherchent le dialogue, quoi rêver de mieux comme dépaysement... Une île paradisiaque à une heure de pirogue, des randonnées dans la jungle et au milieu des rizières, une cascade splendide, le surf, le travail du bois de coco avec Sava... voici mes souvenirs... Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 39 à Padang
Yani Homestay
Yani Homestay
N° 1 sur 50 à Padang

Vous connaissez Ricky's Beach House - Authentic Sumatra ?

Informations supplémentaires concernant Ricky's Beach House - Authentic Sumatra

Adresse: Jalan RBH, Nagari Sungai Pinang 25131, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > West Sumatra > Nagari Sungai Pinang
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nagari Sungai Pinang
Catégorie de prix : 37€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ambiance familiale, repas pris en communs, vous vivrez au sein du village et de notre communauté des moments de partage et d’échanges avec notre équipe, avec les habitants que vous croiserez, toujours curieux et heureux de faire connaissance avec de nouveaux venus. Ricky’s Beach House - Authentic Sumatra propose de vous héberger dans un des 5 magnifiques bungalows que nous avons construits récemment sur une plage privée a 5 min du village/. (été 2015). Directement tournés vers l’océan indien, vous vous endormirez bercés par le bruit des vagues. Ils comportent chacun un grand lit double. Vous disposez d’une salle d’eau privée, avec douche et toilettes a l’européenne ainsi que d’une terrasse. Egalement a disposition, 3 petits bungalows dans le village, plus modestes avec chacun un lit double, une petite terrasse et une salle d’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ricky's Beach House - Authentic Sumatra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.