“catastrrophe”

N° 1 sur 5 Hôtels à Ozone Park
Villeurbanne, France
“catastrrophe”
Avis écrit le 22 octobre 2013

j ai réservé deux nuits en attente de correspondance, j ai déjà attendu le shuttle une heure, ensuite a mon arrivée les clés électroniques ne fonctionnaient pas, cela s est reproduit 3 fois. Une fois dans la chambre il y a un jacuzzi dans la chambre, super, il ne fonctionne pas. La moquette est vieille, le lit aussi et les draps sont troues. le petit déjeuner est très, très bof. Le pire est lorsque que vous voulez dormir, le couloir est un ring avec les autres locataires et les portes sont fines donc on entend tout, l autoroute passe dans votre lit tellement les fenêtres sont minces. A déconseiller fortement compte tenu du prix élevé, 100 usd par nuit en par priceline.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 22 mai 2013

J'avais réservé cet hôtel 3 mois à l'avance près de l'aéroport pour une nuit de repos entre deux avions et en fait, au lieu d'une chambre à deux lits, nous avons eu un lit "full bed" (moins de 140 cm) à l'entresol côté voie rapide. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.Seule explication : ils n'avaient pas d'autre chambre ! L'hôtel est très vieux et sens le moisi. Un endroit à fuir. à noter que tous les hôtels de l'aéroport JFK ont des navettes gratuites. Je suppose que derriere la voie rapide et au 3ème étage, ça peut être supportable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ozone Park

Avis écrit le 1 juin 2012

Avions besoin d'un hotel pas trop loin de l'aéroport JFK entre deux avions offrant le petit déjeuner et cet hotel est juste bien pour cela.
Chambre petite sans grand confort, un escalier avant d'arriver à la réception vraiment pas pratique quand on arrive de l'aéroport avec les bagages.
De plus pas pratique du tout pour se rendre à Manhattan, loin des stations de métro et quand vous demandez un taxi c'est en fait un service de "taxi" privé assez cher qui se déplace et bien qu'ayant préciser que nous payons par carte bancaire, le chauffeur a du appeler son central pour communiquer notre numéro de carte ?!!
Bref recommandable uniquement si besoin de passer la nuit proche de JFK (service gratuit de navette depuis et vers l'aéroport) sans besoin de se déplacer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 8 juin 2011

Endroit à éviter à part si vous ne payer pas plus que 100$ la nuit et encore. L'Hôtel est normalement fréquenté par des gens qui veulent prendre l'avion à JFK, le personnel ne semble pas du tout apte à intervenir et à conseiller des gens qui veulent visiter New York. On vous regarde comme un extra-terrestre si vous demander autre chose qu'un transport vers l'aéroport. L'endroit n'est pas particulièrement propre, serviettes qui trainent dans les escaliers de services, vidanges entasser dans certains coins. On avait supposément une chambre non-fumeur où une personne avait très clairement fumer dans la chambre de bain, lorsque nous l'avons signalé, on s'est fait dire "de ne pas s'en faire", première station de métro vers NYC à 20 minutes à pied dans un quartier pas trop hospitalier. Déjeuner inclus (lire: déjeuner composé d'ingrédients plus ou moins frais qu'on doit faire nous même dans une cuisine aménagée dans une salle où les gens sont entassés et se battent pratiquement pour utiliser le grille-pain) Matelas et lit pas confortable (matelas en mousse) literie de base, serviettes douteuses avec tâches. Internet gratuit mais d'une lenteur épouvantable. Seul point positif, la fenêtre de la chambre s'ouvrait donc on a pu faire échapper l'odeur de cigarettes. Bien beau dire que c'est New York, mais tout de même ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ozone Park ou ses environs
Courtyard by Marriott New York JFK Airport
Courtyard by Marriott New York J...
N° 1 sur 30 à Jamaica
Hilton New York JFK
Hilton New York JFK
N° 8 sur 30 à Jamaica
Crowne Plaza JFK Airport New York City
Crowne Plaza JFK Airport New Yor...
N° 5 sur 30 à Jamaica

Vous connaissez JFK Airport ?

Informations supplémentaires concernant JFK Airport

Établissement : JFK Airport
Adresse: 11126 Van Wyck Expy, Ozone Park, NY 11420-1815
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Ozone Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ozone Park
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — JFK Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JFK Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JFK Airport Ozone Park, État De New York
La Quinta Inn & Suites Jfk Airport Hotel Ozone Park