“Super!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
st-hyacinthe
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai adoré cet hôtel. Par contre dans la fenêtre de notre chambre, il y avait des gros tuyaux. Ce n'était pas extraordinaire car j'aurais bien aimé avoir une plus belle vue. Dans la chambre de bain, j'apprécierais avoir un chapeau pour la douche ainsi qu'un miroir grossissant pour me maquiller adéquatement. Le lit était super confortable. Au déjeuner, j'aurais aimé avoir des oeufs qu'on fait cuire devant nous au lieu d'une omelette. J'ai beaucoup apprécié le restaurant d'en face car c'était très bon et on pouvait y aller à pied. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait du café et des tisanes 24 heures sur 24. Je retournerais volontiers à votre hôtel en espérant avoir une chambre mieux située.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

st-eustache, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons couché à cet hôtel 1 nuit. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un hôtel aussi propre. Les employés sont aimables et courtois. Le déjeûner avait beaucoup de choix. Je retournerais à cet hôtel sans problème et je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerons sous peu car nous étions aussi à votre hôtel en mai 2013... et nous couchons souvent dans les Hampton (Old Orchard, Gatineau, Niagara Falls Plattsburg et nous l'avons recommandé à des amis et à des parents... Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

ste julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

premiere fois au hampton inn plattsburg juste un mot EXCELLENT a tous les niveaux accueil chaleureux,chambre tres propre,lit confortable.tranquilite,dejeuner buffet avec beaucoup de variete j y retournerais c est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Avec un accueil aussi efficace donné par un personnel très sympathique alors que même le gérant s'implique afin de s'assurer que toutes nos demandes soient satisfaites, avouez que c'est plutôt rare! Avec en plus une chambre propre, un lit très confortable et une tranquillité assurée, quoi demander de plus? Des fruit frais et en quantité pour le déjeuner? Pourquoi pas! Et on y retourne car cet hôtel est dans une classe à part.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons été deux nuits au Hampton Inn la semaine passer et tout a été impeccable!!

Le service ainsi que la propreté sont a la hauteur de nos attentes. Il y a une piscine intérieur et un spa, ainsi une salle exercice a la disposition de tous. Les déjeuners le matin son du style buffet et son aussi digne de la qualité de cet établissement, Pour la tranquillité aucun mot a dire, nous avons pas entendu de bruit durant notre séjour, l'établissement semble bien insonorisé!

Juste au coter de l'établissement, il a un bon restaurant bar que nous sommes allés les deux soir de notre séjour. Sinon bien le (Champlain centre) ou les gros magasins, son a 2-3 min d'auto de hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambre tres confortable, nous avions une chambre a deux lits doubles donc ca rapetisse un peu la chambre, mais nous étions tres bien. Personnel tres courtois et poli. Accès internet dans toute les chambres. Petit frigo et micro onde dans notre chambre, très pratique. Magnifique grande piscine et un spa a coté, tres beau et tres propre. Petit déjeuner inclus tous les matin de 6:00 jusqu'a 10:00. Un nouveau restaurant du nom de Uno est ouvert a coté de l'hotel. On y sert de tout, deux minutes a coté de l'hotel et nous sommes rendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux