“Superbe séjour”

Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Avis publié: 29 juillet 2013

Superbe Hôtel, tout était super propre : chambre, piscine, spa, Hall d'entrée, salon, salle à manger. L'extérieur de l'Hôtel est très bien entretenu aussi. Variété et qualité du déjeuner: excellent. Bien situé, facile d'accès et super bon restaurant adjacent à l'Hôtel. Je recommande +++. Aucune déception possible :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn & Suites Plattsburgh
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 636

Avis publié: 21 juillet 2013

J'ai adoré cet hôtel. Par contre dans la fenêtre de notre chambre, il y avait des gros tuyaux. Ce n'était pas extraordinaire car j'aurais bien aimé avoir une plus belle vue. Dans la chambre de bain, j'apprécierais avoir un chapeau pour la douche ainsi qu'un miroir grossissant pour me maquiller adéquatement. Le lit était super confortable. Au déjeuner, j'aurais aimé avoir des oeufs qu'on fait cuire devant nous au lieu d'une omelette. J'ai beaucoup apprécié le restaurant d'en face car c'était très bon et on pouvait y aller à pied. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait du café et des tisanes 24 heures sur 24. Je retournerais volontiers à votre hôtel en espérant avoir une chambre mieux située.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons couché à cet hôtel 1 nuit. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un hôtel aussi propre. Les employés sont aimables et courtois. Le déjeûner avait beaucoup de choix. Je retournerais à cet hôtel sans problème et je le recommande à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerons sous peu car nous étions aussi à votre hôtel en mai 2013... et nous couchons souvent dans les Hampton (Old Orchard, Gatineau, Niagara Falls Plattsburg et nous l'avons recommandé à des amis et à des parents... Merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

premiere fois au hampton inn plattsburg juste un mot EXCELLENT a tous les niveaux accueil chaleureux,chambre tres propre,lit confortable.tranquilite,dejeuner buffet avec beaucoup de variete j y retournerais c est certain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Avec un accueil aussi efficace donné par un personnel très sympathique alors que même le gérant s'implique afin de s'assurer que toutes nos demandes soient satisfaites, avouez que c'est plutôt rare! Avec en plus une chambre propre, un lit très confortable et une tranquillité assurée, quoi demander de plus? Des fruit frais et en quantité pour le déjeuner? Pourquoi pas! Et on y retourne car cet hôtel est dans une classe à part.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

nous avons été deux nuits au Hampton Inn la semaine passer et tout a été impeccable!!

Le service ainsi que la propreté sont a la hauteur de nos attentes. Il y a une piscine intérieur et un spa, ainsi une salle exercice a la disposition de tous. Les déjeuners le matin son du style buffet et son aussi digne de la qualité de cet établissement, Pour la tranquillité aucun mot a dire, nous avons pas entendu de bruit durant notre séjour, l'établissement semble bien insonorisé!

Juste au coter de l'établissement, il a un bon restaurant bar que nous sommes allés les deux soir de notre séjour. Sinon bien le (Champlain centre) ou les gros magasins, son a 2-3 min d'auto de hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
N° 2 sur 14 à Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 5 sur 14 à Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsbur...
N° 4 sur 14 à Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
N° 6 sur 14 à Plattsburgh
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 586 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6526
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°1 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie de prix : 108€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh