“belle surprise”

Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Avis publié : 7 janvier 2014

arrivé à 3h du matin sans réservation : un accueil charmant, une chambre très propre et spacieuse, tous les produits de salle de bain offerts : démaquillant et rince bouche aussi !!! literie très bonne.
Déjeuné inclus et correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et n'avons aucun reproche à lui faire. La chambre était spacieuse, propre et très silencieuse (à part pour la climatisation, mais on pouvait facilement la fermer). L'accueil a été sympathique et super rapide, de même que le "check-out". Le déjeuner est un peu bof, mais correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bien logé. Bien situé. Très propre. Prix abordable. Wifi gratuit. Déjeuner acceptable (continental).Piscine et endroit pour le Gym. Juste à côté d,un restaurant UNO pour les gens qui aiment ce type de restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons fait un arrët à l'Hotel Hampton Inn de Plattsburgh en juillet et je recommande celle-ci a tous les voyageurs pour une escale via Wildwood ou autres destinations.

Les chambres sont magnifiques, très luxeuses pour le prix qui est trè abordable.
Il y a un restaurant juste à coté et c'est très beau et propre.
L'Hotel nous donne un rabais sur les repas.
Arrëtez-vous cela en vaut la peine pour un repos et surtout une bonne nuit dans des draps très doux comme à la maison. Les déjeuners sont EXTRA avec beaucoup de variétés c'étais surper bons avant notre départ pour le début de nos vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Superbe Hôtel, tout était super propre : chambre, piscine, spa, Hall d'entrée, salon, salle à manger. L'extérieur de l'Hôtel est très bien entretenu aussi. Variété et qualité du déjeuner: excellent. Bien situé, facile d'accès et super bon restaurant adjacent à l'Hôtel. Je recommande +++. Aucune déception possible :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai adoré cet hôtel. Par contre dans la fenêtre de notre chambre, il y avait des gros tuyaux. Ce n'était pas extraordinaire car j'aurais bien aimé avoir une plus belle vue. Dans la chambre de bain, j'apprécierais avoir un chapeau pour la douche ainsi qu'un miroir grossissant pour me maquiller adéquatement. Le lit était super confortable. Au déjeuner, j'aurais aimé avoir des oeufs qu'on fait cuire devant nous au lieu d'une omelette. J'ai beaucoup apprécié le restaurant d'en face car c'était très bon et on pouvait y aller à pied. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait du café et des tisanes 24 heures sur 24. Je retournerais volontiers à votre hôtel en espérant avoir une chambre mieux située.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons couché à cet hôtel 1 nuit. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un hôtel aussi propre. Les employés sont aimables et courtois. Le déjeûner avait beaucoup de choix. Je retournerais à cet hôtel sans problème et je le recommande à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
N° 2 sur 14 à Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 5 sur 14 à Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsbur...
N° 4 sur 14 à Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 à Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
N° 7 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 586 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6526
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°1 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie de prix : 110€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Hampton Inn And Suites Plattsburgh