“Très bien !”

Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Avis publié : 4 septembre 2014

Nous avons séjourné au Hampton Inn et cela a été très bien. La propreté, la literie sent bon et le matelas est très confortable. La gentillesse des personnes à l'accueil ( service rapide ) le petit déjeuner correct. Situé près des outlets.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre studio pour 2adultes, 2 enfants. Merveilleux un grand king et un sofa-li...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

Un bon hôtel de passage entre deux destinations. Cet hôtel a été rénové: propre, confortable. Les bruits sont le principale défaut:
1) Bruits intérieurs: l'air climatisé était bruyant ainsi que le petit frigo. A déconseiller si sommeil léger
2) Bruits extérieurs durant la nuit (camions ) étaient nombreux…
Le petit déjeuner était très bon. Omelettes, café, jus, viennoises etc…
Tout était très bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

arrivé à 3h du matin sans réservation : un accueil charmant, une chambre très propre et spacieuse, tous les produits de salle de bain offerts : démaquillant et rince bouche aussi !!! literie très bonne.
Déjeuné inclus et correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et n'avons aucun reproche à lui faire. La chambre était spacieuse, propre et très silencieuse (à part pour la climatisation, mais on pouvait facilement la fermer). L'accueil a été sympathique et super rapide, de même que le "check-out". Le déjeuner est un peu bof, mais correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très bien logé. Bien situé. Très propre. Prix abordable. Wifi gratuit. Déjeuner acceptable (continental).Piscine et endroit pour le Gym. Juste à côté d,un restaurant UNO pour les gens qui aiment ce type de restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons fait un arrët à l'Hotel Hampton Inn de Plattsburgh en juillet et je recommande celle-ci a tous les voyageurs pour une escale via Wildwood ou autres destinations.

Les chambres sont magnifiques, très luxeuses pour le prix qui est trè abordable.
Il y a un restaurant juste à coté et c'est très beau et propre.
L'Hotel nous donne un rabais sur les repas.
Arrëtez-vous cela en vaut la peine pour un repos et surtout une bonne nuit dans des draps très doux comme à la maison. Les déjeuners sont EXTRA avec beaucoup de variétés c'étais surper bons avant notre départ pour le début de nos vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Superbe Hôtel, tout était super propre : chambre, piscine, spa, Hall d'entrée, salon, salle à manger. L'extérieur de l'Hôtel est très bien entretenu aussi. Variété et qualité du déjeuner: excellent. Bien situé, facile d'accès et super bon restaurant adjacent à l'Hôtel. Je recommande +++. Aucune déception possible :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
À 0,9 km
Best Western Plus Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
N° 2 sur 14 à Plattsburgh
À 0,1 km
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 5 sur 14 à Plattsburgh
À 1,4 km
Holiday Inn Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 à Plattsburgh
À 0,2 km
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
À 1,3 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 7 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 586 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6526
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°1 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie de prix : 102€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Hampton Inn And Suites Plattsburgh