“Un grill bar de style italien avec un menu sans gluten”

Uno Chicago Grill - Plattsburgh
Classé n° 6 sur 133 Restaurants à Plattsburgh
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Une cuisine qui ne sort pas des sentiers battus, abordable et un service courtois et amical. Il a un menu sans gluten. Le tout à prix populaire. La construction est reçente et le décor de bon goût.

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai manger a 2 reprises et chaque fois c'était bien . Bel accueil , bon service , et bon repas . Il y as 18 écrans plat , alors vous avez le choix du sport . Je recommande ce resto seul ou en famille !!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Choix de repas variées, pas seulement des frites, on peut avoir de bons légumes grillés. Poisson, viandes, pizza, tout est bon.
Serveurs attentionnés.
Ce que j'ai moins apprécié , ce sont les gros écrans qui sont branches sur des canaux de sport.

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Moi et ma conjointe sommes alle au Uno pour diner. Ce fut une belle experience cote ambiance et bouffe. C'est un resto/bar tres sympa.

Avis publié : 22 juin 2013

nous avons recu des coupons de la part du microtel ou nous avons sejourne et qui est localise juste a cote du restaurant et nous avons recu un excellent service rapide et efficace. nous avons egalement apprecie la nourriture. la variete du menu est bien aussi.

Les voyageurs ayant consulté Uno Chicago Grill - Plattsburgh ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Uno Chicago Grill - Plattsburgh ?