“Beau resto propre et beau décor”

Uno Chicago Grill - Plattsburgh
Classé n° 6 sur 132 Restaurants à Plattsburgh
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2016

Nourriture très bien. Avons reçu un excellent service de Kendell, un serveur attentionné et toujours souriant. Le plat de saumon était très bon, saumon cuit que je l'aime. Le fish and ship était aussi très bon. Un beau resto avec un beau décor chaleureux. On le recommande.

Avis publié : 5 septembre 2016

La nourriture n'est évidemment pas nécessairement sophistiquée, mais le rapport quantité/qualité/prix est excellent. Par-dessus tout, il y a le service. Un personnel souriant, attentionné et très serviable, qui contribue à l'expérience.

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

La place est agréable et fait penser à la cage aux sports du Québec. Le service est très attentionné et la carte diversifié. Les plats sont très bons et à bon prix.

Avis publié : 6 août 2014

Une cuisine qui ne sort pas des sentiers battus, abordable et un service courtois et amical. Il a un menu sans gluten. Le tout à prix populaire. La construction est reçente et le décor de bon goût.

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai manger a 2 reprises et chaque fois c'était bien . Bel accueil , bon service , et bon repas . Il y as 18 écrans plat , alors vous avez le choix du sport . Je recommande ce resto seul ou en famille !!!

Les voyageurs ayant consulté Uno Chicago Grill - Plattsburgh ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Uno Chicago Grill - Plattsburgh ?