“Bon hôtel proche de tout”

La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
N° 5 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Cantley, Canada
“Bon hôtel proche de tout”
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bon hôtel proche de tout, personnel accueillant et serviable. Chambres de dimension moyenne avec deux lits doubles. La salle de bain ne contient que la baignoire-douche et la toilette. L'évier est à côté de la porte d'entrée. L'ensemble est propre sans plus. L'air climatisé fonctionne bien ( il faisait 34 degrés à l'extérieur). Réfrigérateur, micro-onde et percolateur dans la chambre. Le wifi fonctionne mais pour notre chambre du bout de la bâtisse, le signal était perfectible (montant: 0.23 Mbps et descendant: 0.70 Mbps). Piscine intérieur sympathique. Le déjeuner a ... le mérite d'exister ! Très bon prix!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

léry p.qué
Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis aller la fin de semaine du 11mai 2012 ,c'étais pas ma première expérience a cette hotel je n'es pas été déçu même qu'ils sont en trein de refaire touts leurs décores intérieurs même changers touts les meubles ,tapis ,peintures dans les chambres couvertures ,draps neufs ,pour ce qui es du petit déjeuner compris ils avaient des oeufs a la coqs,toats ,céréales,confitures,muffins ,bagels ,fromage a la crème,jus oranges, jus de pommes,café quoi demandez de mieux il y en a qu'ils veulent peut-être omelette faite sur place un coup partis un steack avec ca d'apres tout nous sommes pas dans une hotel sur le bord de la mer avec le touts compris, la piscine était ouverte touts fonctionnais faut bien comprendre quand il y a rénovation de la piscine faut bien qu,elle soit fermer , ma chambre elle était fraichement refaite aucune odeur de tapis rien , même qu'il y a un four a micro onde et petit réfrégérateur dans les chambres neuf a part ca , suis aller a quatres autres hotels a Plattsburg et c,est La Quinta que je préfère ,donc je vous la recommande fortement bons magasinages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 9 mai 2012

Je suis parti plus de 5fois a cet hotel et je le chagerais pour rien, comparer aux autres dans le coin du centre d'achat, avec quelque $$$ de plus, tu as piscine, jacuzzi, petit dej, internet, parking free ... Et tu utilisera pas ta voiture car tu es en plein centre d'achat!!

Je recommande fort.
Habitant de Laval

• Séjour du février 2012
Terrebonne
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un petit hotel familial avec piscine, pas cher, propre bien situé si vous allez magasiner a Plattsburgh. Le dejeuner inclus lassait toutefois a désirer car il était tres ordinaire mais pour le prix ca va! Je le conseille aux gens qui ne veulent pas trop dépenser en hotel et garder plus de $$$ pour magasiner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
mtl
Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons choisi cet hotel pour les commodités qu'il offre pour une jeune famille. Mais à notre arrivée, première décéption pour nos enfants : la piscine est fermée pour quelques semaines pour "réparation". on s'est dis tant pis pour cette fois ci , mais la nuit tombée, après un long trajet nous voulions enfin nous reposer mais ma femme a remarqué que les couvertures etaient sales. Mais la meilleure c'est le bruit infernale du ventillateur du systeme de chauffage qui se declenche toutes les 2, 3 minutes on dirait qu'on est dans un avion. Enfin un séjour à oublier ... seule consolation le petit dejeuner matinal qui etait accéptable !

Séjour du janvier 2009
Boston, MA
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi à l'hôtel alors qu'on était en route pour Montréal. Le mieux c'est la balade de 12 min en ferry sur le lac,de nuit sous un ciel parsemé d'étoiles. On est arrivés à minuit,on a pris chacun une chambre standard avec un grand lit et une autre avec 2 lits. La moquette était un peu sale. Sinon le reste était propre - beaucoup de poussière en dessous du lit. Le petit déjeuner était étonnamment bon,la piscine sympa mais trop froide pour que les enfants se baignent. Prix raisonnable pour 1 nuit.Je vous le recommande.

Québec
Avis écrit le 23 octobre 2007

Hôtel de qualité moyenne mais à 55 $ (offre que j'ai moi même fait) c'était parfait.

Petit déjeuner avec gaufres et autres: bien.

Piscine et spa: eau chaude, agréable.

Ce que j'ai moins aimé: le bruit des tuyaus la nuit, mais au prix qu'on a payé, on a bien dormi quand même.

Je le recommanderais si 70 $ et moins, sinon j'irais plutôt au Microtel, plus neuf.

C'est à 10 minutes du nouvel aéroport de Plattsburgh.

• a aimé — Piscine et spa
  • n'a pas aimé — Le bruit infernal des tuyaux.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)