“tres bien”

N° 4 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Québec (ville), Canada
“tres bien”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Troisiéme fois a la quinta pour une fin de semaine.Hotel propre,les tapis on tous été remplacé dernièrement. Personnel a la réception gentil et avenant.
Hotel tranquille donc pas dérangé par le bruit.Chambre propre,avec frigo,cafetiere,bureau avec chaise comfortable pour le Wi-Fi.
Lit comfortable avec literie de qualitée.
Le buffet pour le déjeuner du matin est bien. Œuf dur,gauffre,rotie,céréale,fruit,excellent jus d'orange, café,ect.
Tres bon hotel,nous retournerons sous peu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boucherville, Québec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bonne hotel. Propre et tranquille tout en étant près de tout( autoroute,centre d'achat, resto). Il y a une belle piscine intérieure. J'ai été un peu surprise d'entendre des chiens jappes mais ce n'était rien de déplaisant si je compare cela au petit chien de mon voisin en ville qui jappe continuellement. Le déjeuner est correct( gaufre,rôtie, bagel,yogourt, muffin,cafe, jus,pomme et orange, gruau). Nous y retournerons à notre prochaine virée de magasinage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
léry p.qué
Avis écrit le 22 juin 2013

Je suis une habituée de cette hotel,je la trouve très bien située,très propre , le déjeuner sur semaine devrait être prolongé au moins jusqu'a dix heures comme les fins de semaine jusqu'a neuf heure le matin quand vous demeurer plus d'une journée c'est trop tôt ils ont rénover touts dans l'hotel mais ils ont pas assez mise de table pour le déjeuner mais mieux qu au paravant, j,ai réservée sur internet mais j,aurais due avoir réservée a l'hotel directement car sur internet tu avais 2 choix de lit double et king quand tu es 3 personnes je trouve que les lits double ce n'est pas des lits double ce sont plutôt des lits 3/4 même que j'ai demander des lits queen elle ma dit au loby qu'ils en ont pas qu'ils ont seulement des lits king et double je viens de lire une avis d'une personne que elle a eu 2 lits queen et qu'elle na pas payer plus cher que moi pour mes 2 lits 3/4 je trouve pas cela correcte de la part de la fille du loby je suis demeurée 2 jours du 15 mai au 17 mai 2013, la piscine est très bien sur semaine presque pas de personne mais la fin de semaine ce n'est pas pareil je recommande cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ste- sophie
Avis écrit le 14 mai 2013

excellent hotel pour le magasinage pres de tout les magasins et restos, déjeuner très bien. cette hotel a un plus cest quil accepte les chiens sans frais. nous avons deux chiens et pour nous cest important de les avoir avec nous.et la piscine intérieur super.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je suis arrivée dans cet hôtel a 3h du matin, nous étions 2 adultes et 3 enfants et avons pris une chambre 2 lits Queen. C'était pour une nuit seulement. La propreté de la chambre était limite. De la poussière sur les meubles et la Tv et une feuille avec des notes au stylo sûrement l'ancien client. Le sol de la salle de bain était un peu sale mais rien de grave. Dans le tiroir d'une commande il y avait un bouchon de bouteille d'eau. Je ne peux pas dire que c'était vraiment sale, j'avais juste l'impression que cette chambre avait était nettoyé à la va vite! Les lits et la baignoire était propre. C'est ce qui comptait le plus pour moi. Le petit déjeuner était correct et complet. Bagel, the, café, fruit, yaourts,céréale, confiture, rôtie, et le must la possibilité de faire des gaufres! Dommage que la salle est petite et qu'il n'y est qu'un seul grill pain...le prix pour une nuit 89$ pour cinq petit déjeuner compris me semble un bon rapport/qualité prix! De plus nous avons payé 80$ grâce a notre carte du CAA. Donc si vous en avez une n'hésitez pas a la sortir! Je recommande cet hotel. Je ne peux donner d'avis sur la piscine ne l'ayant pas vu.

• Séjour du mars 2013
Chambly, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hotel est a proximité du Centre Commercial. C'est un hotel tranquille. Il y a une piscine intérieure. Le petit dejeuner continental est excellent. Les chambres sont très confortables. Hotel très bien tenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

De l'extérieur, l'hotel fait moderne et bien entretenu. Les chambres le sont moins (la nôtre en tout cas) avec ses champignons autour du bain, ses moquettes tachées et l'odeur de cigarette qui planait (pourtant non-fumeur). Un petit déjeuner inclus, dans la bonne moyenne. Tout près de l'autoroute, stations service et autres services. Pas trop mal dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013