“The best service for the price”

La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
N° 4 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Un membre de TripAdvisor
“The best service for the price”
Avis écrit le 5 février 2014

La Quinta est un hôtel qui satisfait et dépasse nos attentes.
Nous y allons plusieurs fois par année, pour le plaisir.

Nous avons essayer divers hôtel de la région et à chaque fois nous étions déçu du service ou de la nourriture.
Merci de garder des standards élevés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Longueuil, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

chambre spacieuse et adéquatement décorée. Literie confortable. Piscine agréable. Très bonne situation. Petit déjeuner inclus très bien (café et jus, gaufre, rôties, muffin, bagel, céréale, œuf à la coque). Je recommande cet hôtel sans hésiter. La seule chose et que l'insonorisation pourrait être mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta

Drummondville, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Notre chambre était en général très bien, sauf peut - etre la salle de bain qui n'était pas hyper
propre mais rien de très grave. Nous n'avons par contre pas eu beaucoup de tranquillité durant la soirée. Les animaux sont acceptés et 2 toutous ont passé 2 heures à abboyer. Voicins également assez bruyants dans les couloirs, mais ça ce n'est que de la malchance! Déjeuner continental très simplet mais qui fait le travail.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Troisiéme fois a la quinta pour une fin de semaine.Hotel propre,les tapis on tous été remplacé dernièrement. Personnel a la réception gentil et avenant.
Hotel tranquille donc pas dérangé par le bruit.Chambre propre,avec frigo,cafetiere,bureau avec chaise comfortable pour le Wi-Fi.
Lit comfortable avec literie de qualitée.
Le buffet pour le déjeuner du matin est bien. Œuf dur,gauffre,rotie,céréale,fruit,excellent jus d'orange, café,ect.
Tres bon hotel,nous retournerons sous peu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Québec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bonne hotel. Propre et tranquille tout en étant près de tout( autoroute,centre d'achat, resto). Il y a une belle piscine intérieure. J'ai été un peu surprise d'entendre des chiens jappes mais ce n'était rien de déplaisant si je compare cela au petit chien de mon voisin en ville qui jappe continuellement. Le déjeuner est correct( gaufre,rôtie, bagel,yogourt, muffin,cafe, jus,pomme et orange, gruau). Nous y retournerons à notre prochaine virée de magasinage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
léry p.qué
Avis écrit le 22 juin 2013

Je suis une habituée de cette hotel,je la trouve très bien située,très propre , le déjeuner sur semaine devrait être prolongé au moins jusqu'a dix heures comme les fins de semaine jusqu'a neuf heure le matin quand vous demeurer plus d'une journée c'est trop tôt ils ont rénover touts dans l'hotel mais ils ont pas assez mise de table pour le déjeuner mais mieux qu au paravant, j,ai réservée sur internet mais j,aurais due avoir réservée a l'hotel directement car sur internet tu avais 2 choix de lit double et king quand tu es 3 personnes je trouve que les lits double ce n'est pas des lits double ce sont plutôt des lits 3/4 même que j'ai demander des lits queen elle ma dit au loby qu'ils en ont pas qu'ils ont seulement des lits king et double je viens de lire une avis d'une personne que elle a eu 2 lits queen et qu'elle na pas payer plus cher que moi pour mes 2 lits 3/4 je trouve pas cela correcte de la part de la fille du loby je suis demeurée 2 jours du 15 mai au 17 mai 2013, la piscine est très bien sur semaine presque pas de personne mais la fin de semaine ce n'est pas pareil je recommande cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ste- sophie
Avis écrit le 14 mai 2013

excellent hotel pour le magasinage pres de tout les magasins et restos, déjeuner très bien. cette hotel a un plus cest quil accepte les chiens sans frais. nous avons deux chiens et pour nous cest important de les avoir avec nous.et la piscine intérieur super.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille