“Très bien”

La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
N° 4 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons adorée la chambre, très confortable, bien décorée, propre, calme. Le déjeuné était bon (mais uniquement des assiettes et ustensiles en stiromousse et pas de recyclage). Accueil impécable. Piscine sale. Un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai séjourné à cet hôtel vers la mi-mars durant une fin de semaine. Le déjeuner était inclus et il y avait beaucoup de variétés pour ce genre de déjeuner. La chambre était suffisamment spacieuse et propre. La piscine et la spa ont rendu notre séjour agréable. L'hôtel est très bien situé. Il est très près de très bons restaurants et magasins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
st-lambert Québec
Avis publié : 5 février 2014

La Quinta est un hôtel qui satisfait et dépasse nos attentes.
Nous y allons plusieurs fois par année, pour le plaisir.

Nous avons essayer divers hôtel de la région et à chaque fois nous étions déçu du service ou de la nourriture.
Merci de garder des standards élevés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 26 janvier 2014

chambre spacieuse et adéquatement décorée. Literie confortable. Piscine agréable. Très bonne situation. Petit déjeuner inclus très bien (café et jus, gaufre, rôties, muffin, bagel, céréale, œuf à la coque). Je recommande cet hôtel sans hésiter. La seule chose et que l'insonorisation pourrait être mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Avis publié : 19 janvier 2014

Notre chambre était en général très bien, sauf peut - etre la salle de bain qui n'était pas hyper
propre mais rien de très grave. Nous n'avons par contre pas eu beaucoup de tranquillité durant la soirée. Les animaux sont acceptés et 2 toutous ont passé 2 heures à abboyer. Voicins également assez bruyants dans les couloirs, mais ça ce n'est que de la malchance! Déjeuner continental très simplet mais qui fait le travail.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Troisiéme fois a la quinta pour une fin de semaine.Hotel propre,les tapis on tous été remplacé dernièrement. Personnel a la réception gentil et avenant.
Hotel tranquille donc pas dérangé par le bruit.Chambre propre,avec frigo,cafetiere,bureau avec chaise comfortable pour le Wi-Fi.
Lit comfortable avec literie de qualitée.
Le buffet pour le déjeuner du matin est bien. Œuf dur,gauffre,rotie,céréale,fruit,excellent jus d'orange, café,ect.
Tres bon hotel,nous retournerons sous peu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bonne hotel. Propre et tranquille tout en étant près de tout( autoroute,centre d'achat, resto). Il y a une belle piscine intérieure. J'ai été un peu surprise d'entendre des chiens jappes mais ce n'était rien de déplaisant si je compare cela au petit chien de mon voisin en ville qui jappe continuellement. Le déjeuner est correct( gaufre,rôtie, bagel,yogourt, muffin,cafe, jus,pomme et orange, gruau). Nous y retournerons à notre prochaine virée de magasinage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
N° 2 sur 14 à Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 à Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 5 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY 12901-6439
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Catégorie de prix : 68€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Plattsburgh
La Quinta Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh