“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
Québec (ville), Canada
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.L'endroit est parfait,près de tout.les chambres sot très grandes,très propres,les lits sont très confortables.Le petit déjeuner est vraiment complet avec tout ce qu'il vous faut pour commencer votre journée.Il y a un centre de conditionnement physique annexé à l'hôtel,un centre de divertissement pour les enfants avec un mini golf et un petit centre de jeux d'eau.Il y a un restaurant adjacent.Cet hôtel est tout simplement parfait.Nous y retournerons avec un très grand plaisir.De plus il est situé à une courte distance de l'aéroport de Plattsburgh,environ 15 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PlattsburghComfort, Guest Relations Manager de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
J'espère que mon français est suffisant pour vous remercier de votre grande revue. Nous avons été très heureux d'entendre que vous nous en mesure de profiter de tout ce que nous avons à offrir. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Chambly, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien ,très propre. Hôtel qui convient parfaitement a la famille, piscine avec glissades pour les enfants, arcade au sous sol pour vous amuser sans vous ruiner , petit déjeuner complet. Pour le prix c'est parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
S'il vous plaît pardonnez mon français, mais nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Grâce à notre parc aquatique et une salle de jeux, nous sommes le meilleur hôtel de Plattsburgh pour les personnes voyageant avec les familles. Espoir de voir votre famille bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J ai bien aime çet hotel.....je ne savais pas qu ils acceptent les animaux.....pour certain cest le fun pour moi j ai moins aime........la piscine etait de 3 pieds profondeur!!!!!ideal pour enfants mais je n ai pu me baigner.....excellente formule dejeuner et personnel tres sympathique.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Pardonnez-moi, mais mon français n'est pas très bon. Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous acceptons les animaux domestiques, mais vous pouvez demander une chambre de libre animal lors de la réservation. Au plaisir de vous revoir!

longueuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement idéal pour ceux qui viennent magasiner.
77$ la nuit , belle chambre, propre. Jeux d'eau qui sont très bien pour les enfants.
.....
Personnel accueillant , et déjeuner gratuit pas si pire que ça....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille