“excellent des cotes levee incroyable”
Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 3 sur 130 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“excellent des cotes levee incroyable”
Avis écrit le 16 juin 2013

Cotes levee excellente et le service excellent. Les prix sont très bien.Attention de bien choisir vos portion car c est des portions pour surhomme :)

Visité en juin 2013

Brossard, Canada
“toujours constant”
Avis écrit le 9 mai 2013

On est allé a plusieurs reprises a ce restaurant et la qualité de la nourriture est toujours excellente. Que ce soit les petits pains chaud au miel, les côtes levées ultra tendres, la délicieuse salade césar ou les savoureux steaks, toujours bon.

• Visité en avril 2013
Barcelona
“bon steak”
Avis écrit le 19 mars 2013

Un restaurant ou il y a de l'animation,si vous n'aimez pas le bruit a éviter.Pour ma pars,la nourriture est bonne.J'y suis allez souvent.J'ai gouter le steak,poulet grillé,sallade césar tres bonne.Pas cher du tout et bon.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Delicieux”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Étant du Canada nous y sommes aller mon copain et moi hier le 7 octobre entre 2 achats on est arrêter a ce restaurant qui a été le choix de mon copain sans savoir ce qui nous attendait et wow quel délice son repas autant que le mien ç’avait l'air appétissant et ce l’était mon repas un Portobello mushroom chicken quel délice avec leur sorte de beurre qui était aussi succulent et dont c’était la 1ere fois que je goutais a ça j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cet endroit, je compte bien y retourner et très bientôt

• Visité en octobre 2012
montreal
“Génial!!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons adoré ce restaurant.
Service rapide et courtois.
Le pain est délicieux et à volonté,
PLusieurs choix de steaks et viandes.
plusieurs accompagnements.
La patate au four toute garnie est délicieuse, nous avons aussi pris l'extra champignon et fromage sur nos steaks, délicieux.
Les drinks sont de gros formats, les assiettes aussi.
Belle ambiance décontractée, à l'occasion les serveuses font de la dance en ligne dans les allées.
Si vous prévoyez y aller, inscrivez vous à leur newsletter sur internet pour avoir des rabais à apporter avec vous

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Texas Roadhouse ?