“THE BEST DEPUIS TRÈS LONGTEMPS....”
Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Quelle belle soirée au Texas Roadhouse.
Le repas fut excellent. Le service était parfait. Beaucoup d'attention ce fut apprécié.
L'ambiance n'a rien à envier à personne. Ça vaut la peine de partir de Montréal pour allez souper au Texas Roadhouse. Une expérience à refaire. N'hésitez pas à y aller. Les prix sont plus
qu'abordable.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2013

Bon prix, bonne coupe, bonne qualité. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Plattsburgh.

Avis publié : 24 juillet 2013

Une soirée à Plattsburgh, on va souper au Texas Road house ! Après tout les bons commentaires je dois avouer que ce restaurant est fabuleux. L'ambiance est vraiment bien et le rapport qualité prix est super ! Un gros steak , salade et patate ( au choix) le tout pour 12 $ Je dois dire WOW ! Un soupé de ce type pour 2 à seulement 30 $. Très familiales, parfait pour une soirée entre amis ..l'ambiance génial nous amènes complètement ailleurs. D'ailleurs le choix est vaste malgré que cela reste un restaurant de steak et patate ..

Je le conseille à tous !!!

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

La place pour manger un bon morceau de bœuf
Rapport qualité prix ambiance pas facile à battre à notre avis .

Avis publié : 16 juin 2013

Cotes levee excellente et le service excellent. Les prix sont très bien.Attention de bien choisir vos portion car c est des portions pour surhomme :)

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Texas Roadhouse ?