“steak et ribs”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

pour manger un bon steak texas est le meilleur, mais cette fois ci nous avons manger un combo steak et ribs encore le meilleur steak et les ribs sont tres bonnes sauf que elles manquent de sauce.mais le meilleur est la pomme de terre au four.

Avis publié : 4 octobre 2013

Je ne suis pas un grosse mangeuse de steak mais quand j'en veut un il faut qu'il soit a la hauteur. Et lorsque que je suis allez dans ce restaurant je ne m'attendait jamais a un steak aussi tendre et juteux. Pour moi c'est le meilleur dans tout Plattsburg de plus, vraiement pas cher. J'ai eu une salade cesar, patates au four (les meilleures que j'ai jamais mangées) et mon surlonge pour le prix de $9.79 taxes incluses WOW....J'y retourne ça c'est certain.....

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Super ambiance typique US cacahuète pour faire patienter. La viande très bonne. Prévoir une veste car y fait froid dans le restaurant. Rapide intéressant très bon

Avis publié : 11 août 2013

Quelle belle soirée au Texas Roadhouse.
Le repas fut excellent. Le service était parfait. Beaucoup d'attention ce fut apprécié.
L'ambiance n'a rien à envier à personne. Ça vaut la peine de partir de Montréal pour allez souper au Texas Roadhouse. Une expérience à refaire. N'hésitez pas à y aller. Les prix sont plus
qu'abordable.

Avis publié : 31 juillet 2013

Bon prix, bonne coupe, bonne qualité. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Plattsburgh.

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Texas Roadhouse ?