“Très bon, bonne ambiance, pas cher.”
5 sur 5 bulles Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 2 sur 128 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Deux-Montagnes, Canada
“Très bon, bonne ambiance, pas cher.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Payer 35$ pour un steak surlonge +poitrine griller, 2 salade César , patate au four, wow, les frites parfaite et 2 gigantesque bocks de bière. Tellement bon . 2 soir en ligne, ( visiter resto antoni,s , très cher et personne) chop de porc très bonnes, $1 de plus pour la deuxième . Resto plein à craquer vers 6 hrs.mais seulement quelque minutes d'attente dans la salle aux pinottes avec avertisseur lumineux pour nous indiquer que notre table est libre. Dance en ligne du personnelle et de beau gros Hi Ha pour ceux que c'est leur anniversaire. La moitier Du monde reparte avec un dogibag. Une trouvaille à découvrir, HIHA!!!

• Visité en août 2014

“restaurant bon pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

le resto texasroadhouse de plattsburgh est excellent le steak tres bon et entrée fleur d`oignon et pickled marinés sont tres bon aussi plusieurs choix d`entrées presque trop pour un repas. Vous pouvez apporter les restes pour le lendemain.Le prix est excellent pour 30 a 40 dollards pour 2 personnes c`est tres bien. il y a aussi des hamburger écoeurant.Bon appétit

• Visité en juillet 2014
Mont Tremblant, Canada
“Du vrai bon steak”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un bon restaurant. Atmosphère agréable sans prétention.
Des télévisions pour écouter tous les types de sports.
Un service agréable et rapide.
Des steaks tendres et bien apprêtés.
Des noix en écailles servis sur la table en apéro.
Bref, un bon resto après une journée remplie.

• Visité en mai 2014
Princeville, Quebec, Canada
“Bon steak, bon prix, bien situé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le restaurant est tout près des magasins. L'ambiance est belle. On se sent pratiquement au Texas. Les steaks sont coupés sur place. Ils sont tellement tendres! Le prix est plus qu'abordable! J'y retournerai sans faute.

• Visité en mars 2014
bois des filion
“Pour les amateur de bonne viande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant très fréquenté et j'ai compris pourquoi. Après 3 visites dans la région, j'ai finalement souper au restaurant avec ma femme. Service rapide et très courtois. Le gérant est venue personnellement nous souhaiter la bienvenue dans son restaurant et nous a expliqué son fonctionnement. Tout est fait en cuisine de la vinaigrette a salade jusqu'a la coupe de steak.
Le DALLAS me fondait dans la bouche et ma femme a pris un ribeye qui était très gouteux.
Et que dire des accompagnements un délice.Au point que cela ne me dérangerait pas d'attendre 2 heures pour avoir un place.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Texas Roadhouse ?