“Super et les kids ,ont adoré !!”
Avis sur Texas Roadhouse

Texas Roadhouse
Classé n° 2 sur 133 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous étions a notre première visite de ce restaurant qui est neuf , après plusieurs heures de rte nous avons arrêter pour le diner et tout était parfait , le service était a la hauteur , super bon steak , les kids on bien aimer leurs macaroni au fromage , et en passant peanuts a volonté !!! Super !!

Avis publié : 13 août 2014

Payer 35$ pour un steak surlonge +poitrine griller, 2 salade César , patate au four, wow, les frites parfaite et 2 gigantesque bocks de bière. Tellement bon . 2 soir en ligne, ( visiter resto antoni,s , très cher et personne) chop de porc très bonnes, $1 de plus pour la deuxième . Resto plein à craquer vers 6 hrs.mais seulement quelque minutes d'attente dans la salle aux pinottes avec avertisseur lumineux pour nous indiquer que notre table est libre. Dance en ligne du personnelle et de beau gros Hi Ha pour ceux que c'est leur anniversaire. La moitier Du monde reparte avec un dogibag. Une trouvaille à découvrir, HIHA!!!

Avis publié : 31 juillet 2014

le resto texasroadhouse de plattsburgh est excellent le steak tres bon et entrée fleur d`oignon et pickled marinés sont tres bon aussi plusieurs choix d`entrées presque trop pour un repas. Vous pouvez apporter les restes pour le lendemain.Le prix est excellent pour 30 a 40 dollards pour 2 personnes c`est tres bien. il y a aussi des hamburger écoeurant.Bon appétit

Avis publié : 3 juin 2014

Un bon restaurant. Atmosphère agréable sans prétention.
Des télévisions pour écouter tous les types de sports.
Un service agréable et rapide.
Des steaks tendres et bien apprêtés.
Des noix en écailles servis sur la table en apéro.
Bref, un bon resto après une journée remplie.

Avis publié : 17 mars 2014

Le restaurant est tout près des magasins. L'ambiance est belle. On se sent pratiquement au Texas. Les steaks sont coupés sur place. Ils sont tellement tendres! Le prix est plus qu'abordable! J'y retournerai sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Texas Roadhouse ?