“Belle plage”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle plage propre et entretenue. Beaucoup de stationnement. Bon prix à $6.00 par auto. En plus, l'argent canadien est au pair avec l'américain.
Attention aux mouettes qui sautent dans la bouffe sans surveillance!

Visité en juillet 2013

L'Assomption, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Eau froide et odeur de poisson mais c'est la nature!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Plage propre, l'eau était froide et nous avions des odeurs de poisson mais personne n'y peut rien c'est la nature. Nous n'étions pas beaucoup car la température était incertaine par contre les toilettes n'étaient pas vraiment propre, je m'imagine quand c'est bondé de monde...Bizarre, les lifeguard nous fesait déplacés car ils prévoyaient des orages qui ne sont jamais arrivés! Je n'ai pas comprit pourquoi...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plattsburgh City Beach ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Plattsburgh City Beach ?