“Hors du temps.” 4 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Hors du temps.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons campé, quelques sites avec électricité, la plus part sans services, de beaux arbres, une plage immense, plein de tables pour les pique-nique, endroit peu fréquenté pour la période de l'année. Bâtiments et sanitaires datant d'une quarantaine d'année, auraient besoin de rafraichissement, cependant tous étaient propres.
Prix raisonnables pour le camping.

Visité en septembre 2013

Dorval, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

La plage, les vagues, l'ambiance enfin tout est carrément parfait. Le seul petit bémol, le restaurant qui vend plus cher que a Montréal et le bar avec ses boissons non alcoolisés.

Visité en août 2013
saint-calixte
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“magasinage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

wal-mart ,dollar a tree tout a 1 dollard pas comme au dollarama qui est jusqua 3 dollard,target et k-mart pour la pizza a 5 dollard tout pour faires de multiple économie

Visité en août 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle plage propre et entretenue. Beaucoup de stationnement. Bon prix à $6.00 par auto. En plus, l'argent canadien est au pair avec l'américain.
Attention aux mouettes qui sautent dans la bouffe sans surveillance!

Visité en juillet 2013
L'Assomption, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Eau froide et odeur de poisson mais c'est la nature!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Plage propre, l'eau était froide et nous avions des odeurs de poisson mais personne n'y peut rien c'est la nature. Nous n'étions pas beaucoup car la température était incertaine par contre les toilettes n'étaient pas vraiment propre, je m'imagine quand c'est bondé de monde...Bizarre, les lifeguard nous fesait déplacés car ils prévoyaient des orages qui ne sont jamais arrivés! Je n'ai pas comprit pourquoi...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plattsburgh City Beach ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Plattsburgh City Beach ?