“Endroit agréable ,bien situé pour magasinage et autres...”

Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
N° 3 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons fait une nuit dans cette hôtel la fin de semaine du 13 juillet 2013.Pas de piscine,pas de chambre avec deux grands lits,nous avons eue droit à une chambre pour handicapé avec sofa lit.Nous avons payé 141.00$ pour la nuit,je suis très déçu.Le service du personnels très bien.Petit déjeuner continental très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

À proximité de tous les centres d'achat et des restaurants tout ce fais a mois de 15 minutes en voiture bonne hôtel bien situer très reposante a l'exception d'une chose éviter la chambre 209 près de l'ascenseur, car la chambre au dessus a un problème de bain-tourbillon tout la nuit il marche et arrête sans arrêt on est allé a la réception et il nous on changer de chambre sans problème les chambres du 3iem dans les coins son les mieux placer pour la tranquillité le service est exceptionnel, les gens ont le sourire et sont la pour vous aider Lit confortable la chambre était très propre l’hôtel est bien situé, à proximité de tout. Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter. Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Impressionne par le rapport qualite/prix. Pas cher mais la chambre etait tres propre et le lit queen tres confortable. La chambre n'etait pas spacieuse mais suffisant pour nous. Le service a l'accueil etait tres bien et l'hotel est bien situe. Je le recommande a tous sans probleme.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 mai 2013

Moi et mon conjoint avons séjourné au Microtel Plattsburg du 3/05 au 5/5/2013 et n'avons aucun commentaire négatf à faire, à part que les chambres sont petites. Mais pour le prix (69$), c'était parfait, SUPER PROPRE et très bien entretenu, tous les tapis ont récemment été changé. Le personnel est très courtois et souriant. Le petit déjeuner continental du matin est OK de 5:00 à 10:00. L'hôtel est bien situé, à proximité de tout. Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter. Nous y retournerons assurément !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Excellent service! Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!Excellent service!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel Microtel Plattsburg Petite chambre mais confortable, ne fournisse pas les casques de douche (environ $0.05)??? Si vous voyagez avec des bagages, attention car les portes ne sont pas automatiques donc assez pénible pour entrer et sortir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
À 0,7 km
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 à Plattsburgh
À 0,5 km
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsbur...
N° 4 sur 14 à Plattsburgh
À 0,2 km
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 7 sur 14 à Plattsburgh
À 1,1 km
Holiday Inn Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6526
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie de prix : 56€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Microtel Inn And Suites Plattsburgh