“Court séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Ste Marthe sur le lac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits a cette hôtel sur une recommandation. En arrivant à Plattsburgh je me suis souvenu du nom et je voulais être proche de tout . Je suis arriver tard en soirée alors la fatigue était en moi ... L'accueil fût très cordial et j'ai rapidement obtenu ma chambre . J'ai eu le tarif corporatif de ma cie sans demander de preuve . La chambre est simple décoration de bon goût et tout y est pour un court séjour . Au retour le soir suivant le service était de chambre était encore là très bien . Le personnel est très gentil même si notre anglais n'est pas parfait . Il y as le resto Uno juste a coté . Genre de gros bar sportif ou l'on mange bien . Je recommande cette hôtel pour le service et la gentillesse du personnel et la propreté des lieux . Pour déjeuner toast bagel et gruau et céréale au menu et le café est très bon . Simple mais bien Si l'on désir plus ce n'est pas les resto qui manque tout près . Pour un voyage d'affaire avec de longue heure de travail une chambre pour dormir c'est l'endroit idéal a peux de frais !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de partager vos pensées sur l'hôtel! Bien que certains de nos employés ne parlent pas français, nous essayons de donner un excellent service à nos clients québécois. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt!
Laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons apprécié l'endroit, nous avons demandé à changer de chambre car à cette étage(2e) et dans la chambre l'odeur de cigarette était très présente. Nous avons changé d'étage et cela était parfait. La chambre était petite et c'était ok, pour les besoins que nous avions et c'était très confortable. Nous pouvions allé au resto à pied et nous avons découvert le charme et la bonne nourriture de Resto. Anthony's juste à côté, un endroit typique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci de partager vos impressions avec nous! Je suis désolé que votre première chambre n'était pas à nos normes. Même si nous sommes à 100% sans fumée, parfois un invité fume à l'intérieur d'une pièce. Je suis heureux que nous étions en mesure de vous fournir une chambre qui sentait le propre tandis que nous avons réhabilité la première chambre. Merci de rester avec nous, et nous espérons vous offrir un séjour parfait sur ​​votre prochaine visite!
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour extraordinaire. Je m'attendais à un hôtel de transit et j'ai trouvé un extraordinaire hôtel avec un service impeccable. J'ai demandé deux chambres pour ma famille et les deux étaient très bien aménagées, propres et avec une bonne parfum.

Lorsque j'interroge sur les équipements de l'hôtel, le responsable m'a informé qu'il n'y avait pas de piscine (mes filles aiment nager) et elle m'a immédiatement informé des autres hôtels de la même chaîne dans la région. J'ai été impressionné positivement de sa volonté à répondre à mes attentes. Enfin, nous avons décidé de rester.

Le petit déjeuner était très bon, il y avait une grande variété de fruits, de céréales et de viennoiseries, le tout servi avec délicatesse et le sourire du personnel qui donne le sentiment d'aimer leur travail.

Certainement le premier choix au moment de sélectionner un hôtel à Plattsburgh, NY.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre bonne expérience! Chaque employé de l'hôtel s'efforce de s'assurer que chaque client a ses besoins satisfaits. Nos chambres propres et le petit déjeuner continental sont quelques-uns de nos meilleurs éléments, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Plattsburgh!
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une chambre d'hotel via hotel.com alors le tarif était très raisonable (ce n'est pas un 5 étoiles mais bien suffisant pour nos besoins). La chambre est petite (compacte) mais il ne manque rien (du rangement sous la fenêtre, armoire, télé, etc) et c'était très, très propre. Le service était excellent et le petit déjeuner continental comprise était bien I(café, jus, bagel, toast, céréales, yogurt, etc). De plus nous avons eu droit à un brevage alcoholisé complimentaire au resto Uno (nus avons très bien manger là). Je retournerais à cet hôtel sans problème (peut-être moins intéressant si vous voyager avec des enfants).

Dianne de Gatineau

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour le partage des informations sur votre séjour! Nous sommes un petit hôtel, mais nous essayons de fournir le même service que l'on attend d'un grand hôtel. Si vous êtes à Plattsburgh encore, nous aimons vous accueillir à nouveau!