“Hotel tres propre.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel très propre et entretenu de manière impeccable. Chambre moderne et comfortable. Personnel courtois et attentif. Petit déjeuner très bien. Proche de tout. Restaurant Chicago Uno à côté. Possibilité de prendre le traversier pour aller à Burlington Vermont. Il n'y a pas de piscine donc moins d'enfants.Le stationnement et le petit déjeuner est gratuit. Gaufres, toasts, café, brioches, céréales, yogourt, fruits. Demandez pour une chambre à l'étage car c'est moins bruyant. Les murs sont assez minces et on peut entendre marcher. Par contre, nous n'avons pas eu de problèmes car les voisins sont respectueux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci pour vos aimables paroles sur l'hôtel! Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients une grande valeur. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de le faire pour vous. Si vous avez besoin d'une chambre à l'avenir, s'il vous plaît nous contacter par téléphone pour une réservation. Nous serions heureux de vous aider!

Avis publié: 22 mai 2014

Hôtel propre, bien situé,chambres propres,lits confortables.
Petit déjeuner continental inclus.
Prix abordable ...j'y retournerais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Merci de partager votre avis sur l'hôtel! Je suis heureux que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. S'il vous plaît ne pas hésiter à réserver nouveau dans l'avenir!

Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié: 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai passé 2 nuits a cette hôtel sur une recommandation. En arrivant à Plattsburgh je me suis souvenu du nom et je voulais être proche de tout . Je suis arriver tard en soirée alors la fatigue était en moi ... L'accueil fût très cordial et j'ai rapidement obtenu ma chambre . J'ai eu le tarif corporatif de ma cie sans demander de preuve . La chambre est simple décoration de bon goût et tout y est pour un court séjour . Au retour le soir suivant le service était de chambre était encore là très bien . Le personnel est très gentil même si notre anglais n'est pas parfait . Il y as le resto Uno juste a coté . Genre de gros bar sportif ou l'on mange bien . Je recommande cette hôtel pour le service et la gentillesse du personnel et la propreté des lieux . Pour déjeuner toast bagel et gruau et céréale au menu et le café est très bon . Simple mais bien Si l'on désir plus ce n'est pas les resto qui manque tout près . Pour un voyage d'affaire avec de longue heure de travail une chambre pour dormir c'est l'endroit idéal a peux de frais !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci de partager vos pensées sur l'hôtel! Bien que certains de nos employés ne parlent pas français, nous essayons de donner un excellent service à nos clients québécois. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt!

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons apprécié l'endroit, nous avons demandé à changer de chambre car à cette étage(2e) et dans la chambre l'odeur de cigarette était très présente. Nous avons changé d'étage et cela était parfait. La chambre était petite et c'était ok, pour les besoins que nous avions et c'était très confortable. Nous pouvions allé au resto à pied et nous avons découvert le charme et la bonne nourriture de Resto. Anthony's juste à côté, un endroit typique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci de partager vos impressions avec nous! Je suis désolé que votre première chambre n'était pas à nos normes. Même si nous sommes à 100% sans fumée, parfois un invité fume à l'intérieur d'une pièce. Je suis heureux que nous étions en mesure de vous fournir une chambre qui sentait le propre tandis que nous avons réhabilité la première chambre. Merci de rester avec nous, et nous espérons vous offrir un séjour parfait sur ​​votre prochaine visite!