Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh(Plattsburgh)(Bonne affaire !)
84 $US
130 $US
101 $US
ComfortInn
125 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Plattsburgh(Plattsburgh)
132 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Plattsburgh(Plattsburgh)
159 $US
154 $US
85 $US
77 $US
EconoLodge
Super 8 Plattsburgh(Plattsburgh)
82 $US
  • Parking gratuit
Americas Best Value Inn Plattsburgh(Plattsburgh)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh(Plattsburgh)
137 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Days Inn & Suites, Plattsburgh NY(Plattsburgh)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
1 090 résultats
Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très propre et entretenu de manière impeccable. Chambre moderne et comfortable. Personnel courtois et attentif. Petit déjeuner très bien. Proche de tout. Restaurant Chicago Uno à côté. Possibilité de prendre le traversier pour aller à Burlington Vermont. Il n'y a pas de piscine donc moins d'enfants.Le stationnement et le petit déjeuner est gratuit. Gaufres, toasts, café, brioches, céréales, yogourt, fruits. Demandez pour une chambre à l'étage car c'est moins bruyant. Les murs sont assez minces et on peut entendre marcher. Par contre, nous n'avons pas eu de problèmes car les voisins sont respectueux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci pour vos aimables paroles sur l'hôtel! Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients une grande valeur. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de le faire pour vous. Si vous avez besoin d'une chambre à l'avenir, s'il vous plaît nous contacter par téléphone pour une réservation. Nous serions heureux de vous aider!

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel propre, bien situé,chambres propres,lits confortables.
Petit déjeuner continental inclus.
Prix abordable ...j'y retournerais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Merci de partager votre avis sur l'hôtel! Je suis heureux que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. S'il vous plaît ne pas hésiter à réserver nouveau dans l'avenir!

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014