“Tres bon service, personels toujours souriants, chambres...”

Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
N° 3 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très propre et entretenu de manière impeccable. Chambre moderne et comfortable. Personnel courtois et attentif. Petit déjeuner très bien. Proche de tout. Restaurant Chicago Uno à côté. Possibilité de prendre le traversier pour aller à Burlington Vermont. Il n'y a pas de piscine donc moins d'enfants.Le stationnement et le petit déjeuner est gratuit. Gaufres, toasts, café, brioches, céréales, yogourt, fruits. Demandez pour une chambre à l'étage car c'est moins bruyant. Les murs sont assez minces et on peut entendre marcher. Par contre, nous n'avons pas eu de problèmes car les voisins sont respectueux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci pour vos aimables paroles sur l'hôtel! Nous travaillons très dur pour offrir à nos clients une grande valeur. Je suis heureux d'apprendre que nous étions en mesure de le faire pour vous. Si vous avez besoin d'une chambre à l'avenir, s'il vous plaît nous contacter par téléphone pour une réservation. Nous serions heureux de vous aider!

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel propre, bien situé,chambres propres,lits confortables.
Petit déjeuner continental inclus.
Prix abordable ...j'y retournerais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham

Merci de partager votre avis sur l'hôtel! Je suis heureux que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. S'il vous plaît ne pas hésiter à réserver nouveau dans l'avenir!

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Microtel Inn & Suites by Wyndham
Ryan M, Operations Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 à Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsbur...
N° 4 sur 14 à Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 à Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 5 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Adresse: 554 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6526
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Plattsburgh
N°2 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°2 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°2 des hôtels romantiques à Plattsburgh
N°3 des hôtels écologiques à Plattsburgh
Catégorie de prix : 60€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Microtel Inn And Suites
Microtel Inn And Suites Plattsburgh