“Bonne cote levé”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Ste Marthe sur le lac
“Bonne cote levé”
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai été attirer par le nom du resto . J'ai aimer l'accueil . Le décor vieux chalet de chasse ou de pêche donne un cachet spécial on aime ou on n'aime pas . Le menu est varié autant pour les entrés que les plats principaux . Bonne carte de vin et de bière .
J'ai pris des cotes levés avec frites . La portion était bonne et les cotés aussi . La facture au total incluant salade céasar coté levé et thé pour moins de 26 $ .

Je pense y revenir avec mon épouse bientôt

• Visité en décembre 2013

“Ambiance mais sans plus”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

2 étoile pour l'ambiance sinon zéro aller pas la ses chère sa pas d'allure . En plus sec sauce mais quel est dégueulasse et le Bisson goûtait le bœuf . Perte de temps et surtout argent au prix sa coûte on trouve mieux a plattsburgh

Saint Bruno, Canada
“J'aime bien à Plattsburg”
Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant familial et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. Il y a un bar où le 5 à 7 y est vraiment important. Bar à salade varié et très intéressant, pains frais, hors d'œuvres et autres. Soupe du jour qui est toujours très intéressante. Lors de notre dernier passage, il s'agissait d'une chaudrée au maïs qui était vraiment bonne. Évidemment, il n'y a rien à dire sur la côte de bœuf au jus. Cuisson parfaite. Un restaurant honnête et agréable à fréquenter.

• Visité en août 2013
Longueuil, Québec
“Très bon”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié ce resto. La nourriture, le service est excellent. Une belle découverte pour un bon steak house.
Je le recommande, et j'y retournerai lors d'une prochaine visite a Plattsburgh
Martine& Edward

Visité en août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Dépaysant et délicieux”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonne adresse près des hôtels de plattsburg. Un bon steak house, avec un bar à salade. Portions copieuses, la soupe du jour "chaudrée de maïs" était délicieuse. Le service était hors de l'ordinaire, un gros +. On a pas pris de dessert, on avait assez mangé. Le moin: le café, de l'eau de vaisselle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Butcher Block Restaurant ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Butcher Block Restaurant ?