“Très décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Butcher Block Restaurant

Butcher Block Restaurant
Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Plattsburgh
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mascouche, Canada
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Le service a été horrible , la nourriture très ordinaire et pour le bar à salade , on repassera .On se sentait bousculer pour finir de manger , on voyait qu`ils avaient hâte de finir de travailler pourtant il n`était que 20h00 .

Visité en mai 2013

Ste Marthe sur le lac
“Bonne cote levé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai été attirer par le nom du resto . J'ai aimer l'accueil . Le décor vieux chalet de chasse ou de pêche donne un cachet spécial on aime ou on n'aime pas . Le menu est varié autant pour les entrés que les plats principaux . Bonne carte de vin et de bière .
J'ai pris des cotes levés avec frites . La portion était bonne et les cotés aussi . La facture au total incluant salade céasar coté levé et thé pour moins de 26 $ .

Je pense y revenir avec mon épouse bientôt

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Ambiance mais sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

2 étoile pour l'ambiance sinon zéro aller pas la ses chère sa pas d'allure . En plus sec sauce mais quel est dégueulasse et le Bisson goûtait le bœuf . Perte de temps et surtout argent au prix sa coûte on trouve mieux a plattsburgh

Saint Bruno, Canada
“J'aime bien à Plattsburg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant familial et agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. Il y a un bar où le 5 à 7 y est vraiment important. Bar à salade varié et très intéressant, pains frais, hors d'œuvres et autres. Soupe du jour qui est toujours très intéressante. Lors de notre dernier passage, il s'agissait d'une chaudrée au maïs qui était vraiment bonne. Évidemment, il n'y a rien à dire sur la côte de bœuf au jus. Cuisson parfaite. Un restaurant honnête et agréable à fréquenter.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Longueuil, Québec
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié ce resto. La nourriture, le service est excellent. Une belle découverte pour un bon steak house.
Je le recommande, et j'y retournerai lors d'une prochaine visite a Plattsburgh
Martine& Edward

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Butcher Block Restaurant ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Butcher Block Restaurant ?