“Pas mal”

Days Inn & Suites Plattsburgh
N° 7 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2013

J'ai aimé l'endroit. Près de tout. Calme et rapport qualité prix est raisonnable. Le seul problème est peut être à chercher dans l'incivisme des gens qui louent. Il y a 3 machines dans la salle de Gym avec un seul tapis roulant. Un monsieur s'est permis de l'occuper pendant 1h30 à lui seul. Chercher l'erreur. Ah,..l'incivisme.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

L'hotel est bien situé mais il a les défauts de ses qualités puisqu'il est prêt des grandes artères et cela occasionne beaucoup de bruit si vous souhaitez ouvrir la fenêtre la nuit (camions lourds, sirènes, motos...) La climatisation n'est pas mieux car elle est tout aussi bruyante.
Le déjeuner est très bien et il ne manque de rien. Le personnel est attentionné puisque notre bain était bouché et ce fut réparé rapido presto! La propreté est au rendez-vous. Le prix est bon via internet ($90 CDN), mais vous pouvez économiser au moins 25% via les coupons ($61-$71US) pour cet établissement sans réservation du dimanche au jeudi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Pour la région,hotel rapport qualité prix correct.Piscine et petit centre de fitness agréable.Pour le petit déjeuner,pas un grand choix,mais on peut trouver quelques choses a manger pour commencer la journée.Ma deuxieme fois a cette hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons été bien reçus par le personnel, les déjeuners très bien même des gauffres sont disponibles. Bien situé, près de bons restaurants, et des magasins. La piscine et le spa corrects. Le hic c'est la literie: les draps usés trop petits et pas ajustés, le couvre matelas qui se promene de gauche a droite. Très désagréable. Nous y retournerions mais on s'informerait sur la literie avant. Tapis du corridor sale et taché.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

This place is located on Plattsburgh's main drag just off I-87. My room was entirely satisfactory and I had a restful stay. It appeared to me that half or more of this hotel's customers are Canadians come south on vacation or to do some shopping, or both.

Cet hotel est situé sur la rue principale de Plattsburgh non loin de l'autoroute 87. J'ai eu toute satisfaction avec ma chambre. Il me semblait qu'au moins une moitié de la clientele de l'établissement est venu du Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2012

j'ai réservée par internet et le prix était vraiment pas cher.
l'hôtel est propre,les chambres confortables. le service est rapide si vous demandez des surplus à la chambre. Il y a 2 piscines,ext et int.l'hotel est près de tous les services.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Juste un arrêt pour un soir, le lendemain prenions l'avions de Plattsburgh, bon rapport qualité prix, belle chambre, propre et pratique, petit déjeuner correcte, la piscine intérieure laisse à désiré.... par celle à l'extérieure était bien, bon accueil, gens sympathique, j'y retournerai certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
À 0,4 km
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh
À 0,3 km
La Quinta Inn & Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites Plattsbur...
N° 4 sur 14 à Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 à Plattsburgh
À 0,5 km
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 6 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Days Inn & Suites Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 8 Everleth Dr, I 87 And Rt 3, Plattsburgh, NY 12901-6514
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Plattsburgh
N°5 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°5 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie de prix : 51€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Plattsburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plattsburgh Days Inn
Days Inn And Suites Plattsburgh