“Bien situé pour un court séjour !”

Holiday Inn Plattsburgh
N° 8 sur 14 Hôtels à Plattsburgh
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bien situé pour un court séjour !”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

A proximité du lac Champlain et des centres commerciaux, les enfants apprécient la piscine intérieure et le petit déjeuner alors que les adultes se détendent dans le jaccuzi ! Bon endroit pour y passer la nuit avant votre départ de l'aéroport international de Plattsburgh.

• Séjour du avril 2014

Gatineau, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons coucher une nuit au holiday inn a plattsberg et rien de négatif à dire. Tout près de tous les centres d'achats et restaurant. Belle piscine avec un spa. Le déjeuner continental est bien et très propre. Chambre que nous avions, était 1 lit king avec Tv plasma au moins 40". Je vais y retourner c'est certain. Beaucoup de canadien français car près de Montréal.

Astuce pour la chambre : Propreté et près de tout. Chambre non fumeur et beaucoup de français.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons passé une fin de semaine en septembre très bien situé immédiatement à gauche de la sortie de l'autoroute, tout près des centres d'achats et restaurants, l'endroit est très tranquille , la chambre grande, deux grands lits confortables, une literie/lingerie impeccable, la salle de bain très propre, le service rapide et courtois. La piscine et les appareils de gym. toujours libre , je n'y ai rencontré personne, du vendredi soir au dimanche midi. Le prix plus qu'abordable une réduction substantielle avec le CAA, n'oubliez pas de le mentionner.
L'endroit idéal pour séjourner.
Lise.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au rez-de-chaussée, loin des ascenseurs qui sont bruyants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel de bord d'autoroute, lobby vaste et accueillant, personnel sympathique et compétent. Ascenceur qui mériterait une rénovation, et sent un peu bizarrement. Chambre grande, propre et confortable, salle de bains vraiment petite, mais nickel et agréable. La piscine vaut le détour: dans un immense batiment annexe, piscine immense (genre piscine municipale) avec jaccuzi attenant. Petit déjeuner avec 2 formules: buffet ou à la carte (avec supplément). Nous nous laissons tenter par le à la carte, c'est bon mais l'attente (près de 30 minutes) est un peu excessive malgré les excuses de l'employée. Nous avons payé 120 $ la nuit pour 4, et à ce prix là ça reste correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Plattsburgh
Best Western Plus Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
Days Inn & Suites Plattsburgh
N° 5 sur 14 à Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsburgh
Fairfield Inn & Suites Plattsbur...
N° 7 sur 14 à Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh
N° 1 sur 14 à Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 14 à Plattsburgh

Vous connaissez Holiday Inn Plattsburgh ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Plattsburgh

Établissement : Holiday Inn Plattsburgh
Adresse: 412 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901-6519
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Plattsburgh
N°6 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Plattsburgh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Plattsburgh Holiday Inn