“Un bon steak !!!”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Avant mon départ de Plattsburgh je voulais un bon repas . J'ai trouver a ce resto . En entrant on vous accueil gentiment . Un personnel dévouer . J'ai pris place au bar et il y avait une belle ambiance de pub . J'ai pris un bon steak avec tout les accompagnement . Le menu est varié et un bon choix de bière en fût . Pour la facture très raisonnable . je vais surement y retourner !!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Un peu de tout, service rapide, prix raisonnables. Grosses portions. Ça fait changement du fast-food.

Avis publié : 15 octobre 2013

Bon choix qualité prix, et bon service rapide avec des gens de bonne humeur. À l'heure de pointe il y a évidemment une ligne d'attente mais le trente minutes d'attentes a bien été respecté.

Avis publié : 14 octobre 2013

applebee's est une excelente place pour un bon repas en famille ou entres amis l'enbience est amicale les quantiter des repas sont excelente. Vous ne resteré pas sur votres faim je vous le recomande fortement surtout si vous etres pas sur pour une premieres foi .

Avis publié : 31 août 2013

Comme à l'habitude ,aucune déception,ce restaurant est parfait,rapport qualité prix,excellent,ambiance très bien,nourriture très bien.

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

Plattsburgh, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?