“Très beau week-end”

Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark
N° 3 sur 11 Hôtels à Queensbury
Avis publié : 29 juin 2012

Nous y sommes allé en famille avec 2 autres couples. Nous avons adorés notre expérience. Le site est très bien aménagé. Les chambres sont spacieuses et confortable. Tous est à l'intérieur de l'hôtel, ce qui rend l'expérience plus facile avec de jeunes enfants. Nos enfants de 2 et 4 ans ont adorés jouer dans les glissades d'eau intérieur. Le parc de glissade est rand et il y a beaucoup de variété. Nous allons probablement y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2011

Le parc aquatique est vraiment plaisant pour les enfants comme les parents. Le service est très ordinaire et le personnel peu sympathique. Mais à part pour l'arrivée et le départ nous n'avons pas eu besoin d'eux. La chambre que nous avions était spacieuse et très propre. D'ailleurs, l'ensemble des installations sont propres et bien entretenues, contrairement à d'autres établissements du même type à Québec....

Les restaurants servent de la malbouffe américaine, c'est décevant. Pour le reste, l'hôtel est très accessible et il y a des restaurants potables à proximité. Sans doute que le choix est meilleur en été, lorsque tout Lake George est en vie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2011

Notre séjour était du 22 au 24 Ocotbre 2011 - 2 adultes, 2 enfants (3 et 6 ans) - Chambre 309 avec chambre communiquante 307 (beaux-parents). - Évidemment, nous avions choisi cet hotel pour son emplacement de choix, i.e. à côté du parc de Six Flags et glissades d'eau intérieure au cas où Dame Nature aurait décidée de venir se mêler de la partie.
HOTEL/BOUFFE/CHAMBRE (7) - L'hotel est très jolie de l'extérieur et de l'intérieur. Accueil chaleureux. Il y a un restaurant qui est proche des glissades d'eau - Johnny Rockets - resto de burgers et shakes....service très lent et bouffe ok pour le style. Il y a le resto de l'hotel qui est très petit pour la capacité de l'hotel mais le service était très rapide et bouffe correcte. Il y a un resto dans les glissades d'eau mais nous ne l'avons pas essayé, encore une fois burgers et cie. Au déjeuner, de 7:00 @ 11:00 am, il y a un petit "stand" avec l'essentiel à côté de la réception ce qui est très utilie quand vos enfants se lèvent tôt. Côté chambre, les plus petites sont des suites (2 lits queen avec sofa lit) donc vous comprendrez que le prix élevé de la chambre s'explique ainsi. Malheureusement, et même si c'est un hotel familial, le prix n'explique pas cependant l'insonorisation qui est un des pire que j'ai vue...ou plutôt entendu. Je pouvais facilement entendre des discussions dans la chambre avoisinante. Donc vers 7:30 attendez-vous à être réveillés....ca court dans les corridors, et si vous n'êtes pas au 4ieme étage (dernier), vous vous ferez marcher sur la tête. Bref, ma note de 7 sur 10 s'explique par un beau site mais l'insonorisation vient gâcher le séjour.
PARC SIX FLAGS (7/10) - Nous sommes de Montréal, donc nous connaissons très bien La Ronde. Nous avons visités au mois d'Aout le parc de la Nouvelle Angleterre et maintenant celui de Lake George. Celui du Lake George est de loin le plus vieux et le plus petit malgré la nouvelle section pour les plus petits ajoutée cette été qui ressemble au pays de Ribambelle de La Ronde. Cependant, du 8 au 30 Octobre, le parc fêtait l'Halloween et je peux dire que j'ai été très impressionné par les décors et spectacles. L'été, avec le parc de glissades d'eau, l'expérience doit être plus complète. Pas vraiement un parc pour les ados.
En bref, une belle fin de semaine, mais la basse saison dans cette ville est plus que basse. Plusieurs hotels et restaurants sont fermés....même le McDo n'était pas ouvert. Nous retournerons probablement dans 2-3 ans lorsque mon plus jeune sera assez grand pour faire plus de maneiges mais nous ne resterons certaienement pas au Great Escape.

Astuce pour la chambre : Dernier étage - côté glisssades d'eau
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Très mauvais service. Imaginer ils avaient charger la chambre d'une autre personne qui avait le meme nom de famille, QUEL BORDEL. Durant les 5 jours de mon séjour j'ai du faire la preuve que je ne connaissait pas ces gens, et en plus c'était entre Noel et Jour de L'an.. Comment peut-on prendre une chambre sans montrer la carte de crédit à la préposée, seulement en mentionnant le nom de famille?????? Après plusieurs téléphones et plusieurs débat avec la supervieur le tout c'est règler à mon départ....C'est drôle quand j'ai mentionnée que j,allais appeler la POLICE pour fraude le tout c'est règler!!! Une chance que je suis bilingue, car imaginer une personne qui ne parle pas anglais, elle peut avoir de gros ennuis!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

cela faisait la troisieme visite a cet endroit, mais la premiere fois en hiver.En pleine semaine de relache, les personnages n'étaient meme pas la. Seulement Sylvester the cat un fois dans le lobby, c'est pas fort... de plus on a demandé 3 fois de venir changer un des lits qui sentait le vomit , ils on seulement mis du spay febreze sur le top de la douillette, franchement comme si on s,en était pas apercu... bref super hotel plutot l,été pcq le parc est ouvert et que twittie semble travailler juste l,été, beau parc aquatique, mais les lits sont pas confortables du tout, on dirait que ce sont de vieux matelas.... et de plus, si jamais la personne avant vous a vomit dans son lit, ne vous attendez pas a ce qu'ils changent les draps et la douillette, un petit peu de febreze fera l'affaire........

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

Vraiment agréable comme endroit. Le prix était résonnable (109$) inluant l'accès au water park. Les gens étaient très courtois, l'ambiance de Noel nous a bien plus. Les matelas sont neufs et hyper confortables. Le tout était très propre. Super bon séjour.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2009

Je ne comprend pas les commentaires negatifs sur cet endroit,,

Hotel campagnard superbement decore,,propre , securitaire , chaleureux avec service impeccable,,

Glissade d eau interieur avec toit en Plexi-glasse,, comme si nous etions a l exterieur , vraiment beau concept nous avons adore,, ma fille s est amusee vraiment beaucoup,, pataugeoire pour les petits . glissades pour les plus temeraires et lazy River qui fait le tour de la place ,,vraiment bien ,,Hotel a recommander pour les couples ou famille avec enfants de 12 ans et moins.

Cote bouffe,,a l interieur de l hotel , le Resto Johnny Rocket ,,decore style annees 50 ,,super mignon ,personnels courtois et bouffe miam ,,leurs burgers sont delicieux ,,
Village du Lake George ,,tres joli ,,pleins de petites boutiques ,, maison hantee que ma fille a adore,, arcades ,,et le soir la marina ou l on peut se promener en avant du Lake George ,, tres beau .

Restos a conseiller ceux du village a 5 min de la ,, le Glen Falls ,,
Pour les amateurs de Ribs et viande de toute sorte Le OUt back ,, DELICIEUX,,,
et les amateurs de fruits de mer comme moi le Red Lobster,, wow,, adoree celui-la ,mais les portions sont exagerees ,,les americains n ont pas un surplus de poids pour rien.
En gros ,,beaute, charme , proprete et divertissement que dire de plus , j y retournerai
bon voyage a vous tous ,,et petit conseil ,,3 jours sont suffisant.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Queensbury ou ses environs
Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 11 à Queensbury
Holiday Inn Resort Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
N° 3 sur 89 à Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake Georg...
N° 2 sur 11 à Queensbury
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 71 sur 89 à Lake George
Fort William Henry Hotel and Conference Center
Fort William Henry Hotel and Con...
N° 18 sur 89 à Lake George
Clarion Inn & Suites
Clarion Inn & Suites
N° 21 sur 89 à Lake George

Vous connaissez Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark

Adresse: 89 Six Flags Dr, Queensbury, NY 12804-6215
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Queensbury
Catégorie de prix : 138€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark Queensbury
Great Escape Lodge