“Parfait pour les enfants!”

Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark
N° 4 sur 11 Hôtels à Queensbury
“Parfait pour les enfants!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis allé à cet endroit en famille et mes deux enfants (3 et 7 ans) auraient passé la journée entière dans les glissades tellement ils ont aimé. L'endroit est vaste, très sécure et permet de s'amuser des heures durant. En plus des glissades d'eau, ils ont adoré le Kids Klub, les mascottes et les arcades. Nous sommes resté 3 nuits et c'était parfait comme séjour. Nous sommes aussi allé au parc d'attraction Six Flags qui est accessible à pied de l'hôtel et là aussi nous avons passé une super belle journée. Notre chambre était propre, assez vaste pour y loger une famille, les lits étaient très confortables, la climatisation appropriée et la nourriture que nous avons commandé par le Room Service était bonne. Cet endroit est très dispendieux mais je le recommande quand même et je vais probablement y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jeff B, General Manager de Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Nicolas B, Merci beaucoup! Notre équipe est très excitée d'apprendre que votre famille a eu un grand temps dans notre station. Nous sommes fiers d'offrir le plaisir de la famille et de bons souvenirs ainsi que de fournir les logements propres. Merci d'avoir choisi de rester wtih nous et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau de retour!

Beloeil, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

Il y a une belle organisation. Quand on arrive, vers 16:00h, pour faire notre "check-in", il y a les mascottes de l'hôtel qui dansent et nous invitent à danser avec elles! Les chambres (suites) sont grandes et propres. Il y a un petit réfrigérateur et un micro-onde à l'intérieur des chambres. Nous avons donc fait une petite épicerie au GROS Wal Mart à 5 minutes de là. Comme ça, on sauve de l'argent sur les restaurants. Il y a un restaurant abordable à même l'hôtel, C'est le "Johnny Rocket", fast food, style "Nickels". Et que dire du parc aquatique intérieur. Le "MUST" des enfants. Glissades en tubes couvertes (qui sortent à l'extérieur), On peut même y embarquer toute la famille pour les descentes. petit trajet en bouée qui fait le tour de la place, simulateur de surf, jeux d'eau divers au 2e étage, etc.....Tout ça avec un personnel accueillant et souriant! Ils l'ont l'affaire les américains! ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Bruno, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Sauf que j'ai été agréablement surprise! J'ai lu les commentaires ici après avoir fait ma réservation et je n'étais plus trop certaine. Et, bien, nous avons adoré notre séjour.

Premièrement, on nous dit que le check-inn est à 16 heures mais que l'on peut accéder au parc aquatique à partir de midi. Nous sommes donc arrivés à 12h45 et nous avons pu accéder tout de suite à notre chambre (même si nous étions en semaine de relâche).

Même si le parc aquatique n'est pas si immense, il y a quand même assez pour amuser des enfants pendant deux jours. LE parc ainsi que tout l'hôtel était très propre et les employés courtois.

Finalement, la chambre. Tout était très propre. Nous avons même un eu accident de pipi au lit. Nous avons appelé la réception à 21h13 et à 21h16, nous avions de nouveaux draps. Excellent service.

C'est certain que c'est un peu cher, mais c'Est tout de même un parc d'attraction donc c'est avec d'autres parcs qu'il faut le comparer et non de simples hôtels. Dans ce cas, je crois que c'est dans les prix. Et, pour la nourriture, vous pouvez toujours sortir pour manger à faible coût. Il y a plein de choix à proximité.

Les enfants ont adorés et nous aussi. C'est un vrai plaisir à s'offrir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Farnham, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au waterpark en décembre 2013, mais quel anarque !!! Ne payez pas le prix demandé, ça vaut au moins la moitié du prix, après 3 heures, vous avez fait le tour au moins 3 fois de toutes les glissades. je ne vous le conseille pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Queensbury

Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bel endroit pour la famille. Beaucoup d'activités à faire sur place. Parc aquatique génial. Bonne nourriture.
Notre chambre nous a permit de déjeuner sur place avec le frigo et le comptoir. Lits très confortables. Chambres propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Le hall de l'hôtel est magnifique avec son décor de style chalet de bois. Les chambres standards sont de bonnes dimensions et confortables. Le personnel de la reception est tres serviable. On retrouve une arcade( $$$ ) dans l'hôtel et les enfants ont adoré. Nous avons eu beaucoup de plaisir au parc aquatique qui est inclu avec une nuitée. Vous avez accès au parc aquatique dès midi la journée de votre réservation et toute la journée la journée de votre départ. À noter que vous devez libérer votre chambre à 11h00 quand même( juste à mettre vos valises dans votre voiture). Ils louent des casiers au parc pour vos effets personnel, mais à prix élevé. Le restaurant du parc est moyen pour des prix exorbitants.... Conseil, achetez votre repas au resto de l'hôtel et vous pouvez l'apporter au parc. La nourriture exterieure est interdite (lunch)...Le parc en tant que tel est très bien. Vous pouvez vous amuser toute la journée. Seul bémol, le personnel de sauveteurs à l'air un peu démotivé. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel très agréable pour un séjour en famille. Site très bien aménagé avec chambres spacieuces et confortable. Très propre. Un restaurant Johnny Rockets est aménagé dans l'hôtel. J'ai séjourné en été et en hiver, Il y a beaucoup plus d'activité à faire en été dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Queensbury ou ses environs
Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 11 à Queensbury
Holiday Inn Resort Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
N° 3 sur 88 à Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake Georg...
N° 2 sur 11 à Queensbury
Red Roof Inn
Red Roof Inn
N° 3 sur 11 à Queensbury
Fort William Henry Hotel and Conference Center
Fort William Henry Hotel and Con...
N° 11 sur 88 à Lake George
Clarion Inn & Suites
Clarion Inn & Suites
N° 13 sur 88 à Lake George

Vous connaissez Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark

Établissement : Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark
Adresse: 89 Six Flags Dr, Queensbury, NY 12804-6215
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Queensbury
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Flags Great Escape Lodge And Indoor Waterpark
Great Escape Lodge