“De courtes vacances parfaites!”

Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
N° 1 sur 11 Hôtels à Queensbury
L'Assomption, Quebec, Canada
“De courtes vacances parfaites!”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous y avons séjourné pendant deux nuits et tout était simplement parfait. Le service et l'accueil étaient très chaleureux, la chambre très propre avec en prime un four micro-ondes, un petit frigo et une petite cafetière (café inclus) et le lit très confortable. Le déjeuner inclus dans le prix de la chambre comprenait gaufres maisons, oeufs, saucisses, burritos...etc. et était excellent. Nous ne l'avons pas utilisée mais l'environnement de la piscine semblait très propre et agréable!
Bref...en plus d'être à proximité de tout (commerces, factory outlets, cinéma, parcs de jeux...etc.) ...et à seulement quelques pieds d'un parc Six Flags...c'est l'endroit où séjourner à Lake George!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné au Country Inn de Queensbury à la mi-août 2012 et nous avons apprécié notre séjour, hotel bien situé juste à côté du Six Flags Great Escape, propre, lits confortables et tous les produits d'hygiène y étaient. Il y avait même un petit frigo et un micro-ondes. Pour 182.00$ + taxes déjeuner inclus, c'est très bien. Piscines intérieure et extérieure et Spa bien entretenus. Le personnel à l'accueil est gentil. Je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 216 2ème étage vue jardin sur la piscine extérieure
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Queensbury ou ses environs
Six Flags Great Escape Lodge & Indoor Waterpark
Six Flags Great Escape Lodge & I...
N° 4 sur 11 à Queensbury
Sleep Inn & Suites of Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake Georg...
N° 2 sur 11 à Queensbury
N° 9 sur 87 à Lake George
Red Roof Inn
Red Roof Inn
N° 3 sur 11 à Queensbury

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury) ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Adresse: 1130 Route 9, Queensbury, NY 12804
Location : États-Unis > État de New York > Queensbury
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Queensbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Country Inn And Suites Queensbury
Country Inn & Suites Queensbury Hotel Queensbury