“Le paradis du shopping !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Le paradis du shopping !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Il faut compter au moins 4 heures pour visiter un outlet, même en sélectionnant à l'avance les boutiques dans lesquelles on souhaite se rendre. Il faut pouvoir prendre son temps pour faire les meilleurs affaires ! Les prix pratiqués sont tout simplement hallucinants quand on est Parisien. Bien évidemment, les marques américaines sont bradées, par exemple j'ai acheté des chemises Ralph Lauren et Penguin pour 40 $ chaque chez Neiman Marcus Last Call, qui reste à mes yeux l'enseigne la plus avantageuse puisqu'elle est multi-marques. J'ai vu des ballerines vernies noires Louboutin à 260$, ce qui est limite rageant parce qu'à Paris on n'en trouverait jamais à de tels prix, piurtant c'est une marque française....Il y a également d'excellentes affaires chez Calvin Klein ( Veste en laine très chic à 99$, polos à 16$, trois culottes pour 20$) et chez Nike où je me suis offert de très jolies "running shoes" pour la modique somme de 39,99$, prix impensable ici où elles se vendent au minimum à 80 € !! Je me suis offert de très beaux soutien-gorges à 6$ pièce chez Maidenform (marque hors-de-prix ici) et des jupes toutes simples à 3,98$ chez Old Navy. Bref, je conseille vivement de se rendre dans cet outlet, certes c'est loin de Manhattan mais ça vaut vraiment le coup ! (et de toute façon tous les outlets sont loin du centre...)

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tanger Outlets ont aussi consulté

Vous connaissez Tanger Outlets ? Partagez vos expériences !