Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 283)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 283 résultats
Note attribuée
809
274
95
56
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
809
274
95
56
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 283
Avis écrit le 23 août 2016

NE PAS ALLER LA. Il y a d'autres hôtels autour. Piscine brisée sur 5 jours (un petit problèeme de moteur...) Bruit jusqu'à 3h AM (pas de sécurité) sur 3 soirs Facturation à vérifier : ce n'était pas ce que j'avais réservé. Les chambres sont ordinaires pour le prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Louis-jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ross H, General Manager de Hilton Garden Inn Islip/MacArthur Airport, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous sommes tellement désolé d'entendre que nous sommes tombés à court de vos attentes lors de votre séjour . Cela ne veut pas du tout représentatif du service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Si vous êtes dans la région de nouveau , nous aimerions l'occasion de le faire à vous . Merci encore d'avoir choisi de rester et nous espérons être de service à l'avenir .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel très bien, enregistrement rapide. Hôtel Luxeux, chambre trés spacieuse et propre.
Le petit déjeuner était bon.
Il est situé au milieu de l'ile de Long Island ce qui laisse plus de choix pour les visites.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci akita16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 octobre 2020

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2020

Date du séjour : août 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colby Lemieux, General Manager de Hilton Garden Inn Islip/MacArthur Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colby Lemieux, General Manager de Hilton Garden Inn Islip/MacArthur Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis