“Parfait de bout en bout”

Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boston
“Parfait de bout en bout”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Enfin - un hôtel génial au coeur de Saratoga et qui permet d'aller partout à pied. Nous avons séjourné au Hampton Suites deux fois, pour le week-end, pendant la saison des courses. Nos chambres étaient propres, spacieuses et possédaient des lits incroyablement confortables. Le personnel était enjoué, agréable et extrêmement arrangeant. Cet hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent être près des pistes, du centre-ville ou des deux. Le centre sportif était parfait avec de super équipements, une bonne climatisation et de l'eau bouillonnante. La piscine intérieure avait l'air bien, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de l'essayer. Nous avons très bien dîné au Chianti, au Grey Gelding, au Stadium, au Caroline Street et chez Hattie’s. Je les recommande tous vivement. Saratoga est un endroit merveilleux à visiter, à n'importe quel moment de l'année. La région est belle, tout comme le parc national de Saratoga, où l'on peut se promener, courir ou jouer au golf. Nous avons déjà réservé 3 semaines pour l'année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saratoga Springs
Embassy Suites by Hilton Saratoga Springs
Embassy Suites by Hilton Saratog...
N° 2 sur 34 à Saratoga Springs
Saratoga Arms
Saratoga Arms
N° 1 sur 34 à Saratoga Springs
Hilton Garden Inn Saratoga Springs
Hilton Garden Inn Saratoga Sprin...
N° 8 sur 34 à Saratoga Springs
Pavilion Grand Hotel
Pavilion Grand Hotel
N° 5 sur 34 à Saratoga Springs

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown

Établissement : Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown
Adresse: 25 Lake Ave, Saratoga Springs, NY 12866-2313
Location : États-Unis > État de New York > Saratoga Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saratoga Springs
N°1 des hôtels romantiques à Saratoga Springs
N°2 des hôtels écologiques à Saratoga Springs
N°2 des hôtels d'affaires à Saratoga Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Saratoga Springs Hotel Saratoga Springs
Hampton Inn And Suites Saratoga Springs