“Un séjour très authentique dans les Adirondacks”
Avis sur Tumble Inn

Tumble Inn
New York City
“Un séjour très authentique dans les Adirondacks”
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au tout début du printemps 2008, ma femme et moi avons quitté New York, où nous vivons, pour aller profiter des derniers beaux paysages hivernaux du nord et de la romantique ville de Montréal. Parmi toutes les beautés que nous avons vues au Canada, dans le New Hampshire et le Vermont, le clou de notre voyage fut sans équivoque notre séjour dans les Adirondacks, et plus précisément au Tumble Inn, qui est la quintessence de la culture de cette région, dans le haut de l'état de New York. On fait très facilement le trajet depuis Montréal dans la journée. La culture de la région des Adirondacks est fortement marquée par l'élégance de leur relief accidenté et un mode de vie très décontracté. Ne faites pas attention aux scooters des neiges et à la rusticité du porche qui entoure la maison, la cuisine et les prestations de ce Bed and Breakfast rivalisent avec les meilleurs 5 étoiles de Manhattan. Nous avons apprécié avec grand plaisir la cheminée de notre chambre, les merveilleux livres que l'on trouvait dans leur très confortable den, le confort décontracté de se retrouver en sweat-shirt et en grosses chaussettes à l'intérieur, leur luxueux jacuzzi, immense et bien entretenu, situé sous le porche, ainsi que les petits déjeuners artistiquement préparés et servis. Nancy utilise du sirop d'érable qui provient directement de ses propres arbres ainsi que de la charcuterie et autres ingrédients biologiques. Le goût des aliments montrait bien qu'elle ne lésinait pas sur les prix pour offrir les ingrédients de la meilleure qualité possible. Les salles de bains sont authentiques de la période mais possèdent des équipements modernes et offrent des articles de toilette de très haute qualité, du genre de ce que l'on trouve dans un spa. L'intérieur de cette authentique demeure des Adirondacks offre une élégance rude avec sa cheminée de grosses pierres irrégulières et le travail du bois très fin que l'on retrouve partout, sans oublier les salons de lecture luxueux et encombrés et les rocking-chairs en bois authentiques de la région. De la même façon que le Tumble Inn vous permet de profiter de l'ambiance à la fois décontractée et élégante des Adirondacks, Nancy veillait à nous laisser toute notre tranquillité tout en nous donnant d'excellents conseils pour visiter la région au cours du petit déjeuner. Elle nous a montré une route très pittoresque dans la montagne et une très belle randonnée parmi les sommets encore enneigés. Honnêtement, nous avons trouvé que tout était extraordinaire ici. Et nous avons tellement aimé notre séjour au Tumble Inn que c'est toujours ici que nous irons désormais, chaque fois que nous déciderons de nous aventurer dans cette région des Adirondacks que nous aimons tant. Merci, Nancy, de nous avoir offert le meilleur Bed and Breakfast de notre vie !

Voir également ces hébergements à Schroon Lake ou ses environs
The Alpine Lodge
The Alpine Lodge
N° 2 sur 4 à North Creek
Best Western Plus Ticonderoga Inn & Suites
Best Western Plus Ticonderoga In...
N° 1 sur 6 à Ticonderoga
N° 1 sur 1 à Chestertown
Aucune photo disponible
Maple Leaf Motel
N° 8 sur 8 à Schroon Lake

Vous connaissez Tumble Inn ?

Informations supplémentaires concernant Tumble Inn

Établissement : Tumble Inn
Adresse: 875 US Route 9, Schroon Lake, NY, Schroon Lake, NY 12870
Location : États-Unis > État de New York > Schroon Lake
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Schroon Lake
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tumble Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tumble Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tumble Inn Schroon Lake, État De New York