“bon rapport qualité/prix”

Comfort Inn Staten Island
Québec (ville), Canada
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel récent ouvert en 2010 avec 93 chambres de disponibles.1-Déjeuner inclus; bon choix d'aliments, beaucoup de places (24-30) mais préférable de se présenter avant 7h45 pcq souvent en rupture de production de la cuisinière après cette heure. 2-Notre chambre était confortable et propre mais très petite pour 2 lits et pas de petit frigo. 3-La pression d'eau de la toilette est insuffisante voire inquiétante pour un no2 ! et elle était bouchée à notre arrivée. 4-De temps à autre il fallait forcer notre porte en poussant fort pour qu'elle ouvre. 5-Le personnel est sympathique et nous salue à chaque fois que nous passons devant à la réception. 6-Offre un service de navette (20 min. pour se rendre) pour le ferry du mercredi au dimanche sur réservation (petite ballade sur l'eau de 25 minutes avec tout le panorama de Manhattan, la statue, Brooklyn et de JerseyCity) . 7- Place insuffisante de stationnement autour du bâtiment mais acceptable si vous voulez marcher un peu, pas de bruit dans les environs même si assez près d'un autoroute. BREF pour le rapport qualité prix , je le recommande et j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Augmenter la pression d'eau de vos toilettes. Prévoir une quantité de nourriture suffisante entr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

Je cherchais un hôtel, pas trop cher et surtout accessible en transport en commun, pour aller à NYC… j’ai regardé du coté du New-Jersey, mais mes amis m’ont fait savoir que cela n’était pas évident de se déplacer à partir du New-Jersey vers NYC.
J’suis tombé par hasard, sur une offre pour le Comfort Inn Staten Island (65.00/nuit) à ce prix là… wow ! mais avec un prix comme celui là.. je me disais qu’il serait probablement miteux… et bien non ! Il est très propre, assez bien situé et avec un personnel des plus charmant !
La chambre, comme le reste de l’hôtel est impeccable. Ma chambre avait un lit queen (sur un coin) au deuxième étage. Parfait ! bon c’est sur que la vue donne sur le stationnement et sur un champs (oui car l’hôtel est situé en face d’un mini centre d’achats et juste à coté d’une autoroute – très pratique) et soyers sans crainte.. je n’ai entendu aucun bruits venant de l’autoroute. Mais la vue on s’en fou lorsque nous sommes en voyage pour visiter la big Apple !
Le déjeuner… très bien. J’ai surtout bien aimé le gaufrier, les jus d’oranges et de pommes… et le gruau.. tout pour bien commencer la journée.
L’hôtel offre un service gratuit de « shuttle » pour aller prendre le traversier qui est lui-même gratuit ! Personnellement je n’ai pas utilisé cette option. J’ai pris ma voiture pour m’y rendre (environs 15 minutes). Le traversier se dirige en 20 minutes au Battery park où l’on peut prendre le métro pour se déplacer dans NYC . L’horaires du traversier est environs au ½ heures.. mais attention il m’est arrivé un soir de devoir attendre une heure, car le traversier avait un retard.. et si vous aviez donné une heure pour le Shuttle du retour, faudrait peut-être aviser l’hôtel (Garde avec vous une carte d’affaire de l’hôtel au cas ou… ) mais cela n’arrive pas régulièrement à ce qu’on m’a dit.
Le prix du stationnement près du Traversier, varie d’une place à l’autre (entre 8.00$ et 15.00$ pour la journée), mais je n’ai jamais payé de stationnement.. . J’ai trouvé facilement de la place sur la rue (les fins de semaines).
Alors les petits bémols de cet hôtel…
1) c’est le stationnement ! Si vous arrivés tard, il y a risque que vous cherchiez un stationnement. Car le Comfort Inn partage le stationnement avec un Holiday Inn.. et les endroits sont quand même limités… Mais on avise la réception et le gentil gardien de sécurité nous trouve toujours un endroit où placer notre voiture.. ce gardien en passant est des plus sympathique !
2) Les restaurants.. ils sont rares (un Wendy’s dans le centre d’achats en face) sinon il faut prendre la voiture ou se faire livrer.

Bref, lors de mes prochains voyages à NYC, le comfort Inn Staten Island sera mon choix !

Astuce pour la chambre : Rooms in the corner
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel neuf, très propre, staff aimable, lit très confortable, chambre minuscule (vraiment), déjeuner correct, facile d'accès en voiture (prévoir 12$ de péage pour passer les ponts en provenance du New Jersey cependant).
Pratique pour se rendre à Manhattan si on se rend au ferry en auto (prévoir 1h avec le ferry, mais la traversée est sympa).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Staten Island ou ses environs
Holiday Inn Express - Staten Island West
Holiday Inn Express - Staten Isl...
N° 3 sur 7 à Staten Island
Hampton Inn & Suites Staten Island
Hampton Inn & Suites Staten Isla...
N° 2 sur 7 à Staten Island
Hilton Garden Inn New York/Staten Island
Hilton Garden Inn New York/State...
N° 1 sur 7 à Staten Island
N° 6 sur 7 à Staten Island
Hotel Executive Suites
Hotel Executive Suites
N° 2 sur 2 à Carteret

Vous connaissez Comfort Inn Staten Island ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Staten Island

Établissement : Comfort Inn Staten Island
Adresse: 310 Wild Ave, Staten Island, NY 10314-4710
Location : États-Unis > État de New York > Staten Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 5 sur 7 Hôtels à Staten Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Staten Island 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Staten Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Staten Island
Comfort Inn Staten Island État De New York