“Pas mal ”

Denino's Pizzeria & Tavern
Classé n° 5 sur 1 006 Restaurants à Staten Island
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Adresse recommandée par un guide bien connu
Beaucoup de monde, nous avons eu de la chance d’avoir une table
Service efficace et souriant.
Les plats sont bons mais quantité un peu juste.
Très bon cheesecake
Addition correcte.
Bref un restaurant italien assez typique, cuisine correcte, quantité un peu limite.
Accueil parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Après avoir pris le ferry, nous avons pris la ligne de bus 44. Nous avons passé la porte de chez denino’s, George nous a accueilli avec bienveillance. Aucun touriste, des familles du coin seulement.Pizza, ravioli et doigt de poulet extras. Nous devions prendre le bus au retour... mais après avoir attendu plus de 30 minutes, nous avons demandé à Georges de nous commander un taxi. Plus de 15 minutes plus tard, Georges nous a finalement accompagné avec son véhicule au ferry. Quelle belle rencontre et merci encore pour votre gentillesse.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Un accueil plutôt sympathique, le restaurant est un peu sombre et triste, les pizzas sont énormes et une pour deux suffis amplement. Point positif la pâte est excellente mais les ingrédients sont fades. Au final oui c'est bon mais je ne serai pas aussi dithyrambique que les avis précédents, ce n'est pas et de loin la meilleure pizza de New York.

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

arrivés sur l'île en ferry nous avons pris le bus 66 jusqu'à Richmond av , compter 30 minutes de bus puis 10 minutes de marche ! le lieu est familial et sympa , nous avons mangé une très grande pizza à 2,: la pâte est fine et croustillante nous avons choisi la garniture fromage , boulettes de viande , champignons , olives noires et basilic frais ! avec 2 bières pression 35 US dollars , très correct rapport qualité prix
je recommande si vous avez le temps !

Avis publié : 6 septembre 2014 par mobile

Nous avons pris le ferry pour la vue et allez déguster les pizzas dans ce restaurant très réputé par les New-Yorkais.
Depuis la sortie du ferry compter une bonne demi heure avec le bus S66 pour vous rendre dans ce restaurant.
Accueilli dans un endroit un peu sombre mais convivial et avec le sourire.
La pizza gigantesque ( pour nous français) mais pâte fine et croustillante, garniture avec du goût. Et prix très correctes.
A faire!

Les voyageurs ayant consulté Denino's Pizzeria & Tavern ont aussi consulté

Staten Island, État de New York

Vous connaissez Denino's Pizzeria & Tavern ?