“Très beau cadre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2018

Repas très bien, très fin avec des mousses citronnés, des coulis de mais,des pop-corn, des sauces au cresson avec le poisson , vraiment une cuisine très élaborée
Nous n'avons pas pu manger en terrasse, car on nous a prétexté un risque d'orage qui n'est pas venu: je pense qu'ils veulent d'abord remplir la salle plus facile à servir!! dommage!!
Autrement cadre spectaculaire !!

Avis publié : 4 juin 2018

Les routes savoyardes ont amené des "porschistes" lyonnais jusque chez vous et pas un seul n'a regretté le déplacement. L'emplacement à couper le souffle et le contenu des assiettes les a laissés sans voix.
Tout était parfait et nombreux sont ceux qui reviendront. Bravo et merci.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Cuisine élaborée et goûteuse dans un cadre exceptionnel.
Notre repas est passé bien trop vite à mon goût

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Repas original, notamment la purée de maïs frais, personnel charmant, vue époustouflante, vous ne devriez pas être déçu !

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Noter un restau sur la base d'un accueil spécial mariage, pas évident, et bien mention excellent pour le belvédère ! Apéro copieux, plats excellents, vins au top, accueil parfait. Restau type gastro que je recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Belvédère ont aussi consulté

Chindrieux, Savoie

Brison-Saint-Innocent, Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Belvédère ?